Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par adsl impossible

Guillaume28
contributeur occasionnel
828  

tv par adsl impossible

Bonjour. je viens de passer de 2 à 20 mega grace a l'adsl2+. Je suis a 60 metre du central. Lors de l'appel au service commercial, on m'a dit qu'une fois la montée effectué, je pourrai beneficier de la tv par ADSL. 48H, nikel je suis passé à 20 Mega. Je contacte le service client pour la TV et la on me dit que c'est impossible mais personne ne peut me dire pourquoi....

Selon Ariase, mon répartiteur est équipé TV orange et même VDSL2...Au départ on m'a promis du VDSL2 et au final soit disant pas possible....

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/eure-et-loir/bed28-28028bed.html

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
820  

Re : tv par adsl impossible

Bonjour guiaume28,

Le NRA BUD28 de bazoches vous permet bien e VDSL et la TV par xDSL.

Votre migration est peut-être trop récente pour que tous les dossiers d'Orange soient à jour.

Tentez de renouveler votre demande un peu plus tard,
ou
rendez vous dans une des deux boutiques Orange d'Orléans pour faire vos demandes.

Guillaume28
contributeur occasionnel
815  

Bonjour lagen, merci pour votre réponse.

Le problème traine depuis le mois de juin. j'ai recu une alerte degrouptest comme quoi le VDSL2 etait dispo. Je les ai donc appelés et on m'a confirmé la mise en place VDSL2. Au bout de 15 jours on m'appelle pour me dire que c'est pas possible et qu'on me met de l'ADSL2+. La semaine d'apres impossible on me laisse à 2 mega !!

Je retente 1 mois plus tard et on me dit ok pour l'ADSL2+ mais pas de VDSL2. Je valide et pour ca c'est bon.

Entre temps j'ai fais des tests journaliers sur degrouptest et un coup j'avais du VDSL un coup du VDSL un autre jours 2 Mega.....Je ne sait pas si les sources sur Ariase sont bonnes car sur la pages principales ils disent bien TV par ADSL et VDSL2+ mais dans les caractéristiques de ma lignes non...

Affaiblissement 2db

Longuer 60m

4/10 sur 60 m

lagen
super star
super star
796  

Bonjour guillaume28,

Effectivement, pour Ariase, c'est OK, mais pour degrouptest : toujours 20 Mb/s max.

Tentez de vous renseigner dans les collectivités locales ( mairie, communauté de commune )
Le plan d'accès haut débit financé par ces collectivités paraît en plein développement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799206 membres inscrits 🧡

5069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne