Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv sur télé pendant courtes periodes

leodaix
helper actif
391  

tv sur télé pendant courtes periodes

bonjour

j ai un compte orange avec decodeur télé dans ma residence principale donc pas de probleme ,quand je suis residence secondaire equipé avec adsl sosh (sans decodeur tv)  ,donc avec mon compte principal j ai la tele sur mobil et ordi   mais peut on l avoir sur télé

merci

[Edit : merci @leodaix de ne pas écrire en gras]

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: tv sur télé pendant courtes periodes

salut @leodaix 

pas sans décodeur, sauf à passer par une clé chromecast :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

mais attention, dans ce cas, tu dois bien être en wifi sur ta box sosh et être authentifié avec l'adresse mail de ton offre internet orange de la résidence principale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
332  

salut @leodaix 

pas sans décodeur, sauf à passer par une clé chromecast :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

mais attention, dans ce cas, tu dois bien être en wifi sur ta box sosh et être authentifié avec l'adresse mail de ton offre internet orange de la résidence principale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leodaix
helper actif
266  

bonjour

mais en cherchant chromecast sur web je vois qu il faut passer par l intermediaire mobil ou ord , 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
248  

salut @leodaix 

en fait ton smartphone sert en quelque sorte de télécommande à la chromecast et est connecté en wifi à ta box, que ce soit une box orange ou sosh, ça marchera pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne