- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv sur tablette
Bonjour, nous sommes passés à la fibre (avant satellite) et du coup impossible de voir les chaines dans le bouquet famille sur la tablette. Quand je fais des recherches c'est indiqué qu'il faut se connecter avec autre chose que son numéro de tel portable ou son adresse mail finissant par orange.fr, je veux bien mais je n'ai que ça comme code d’authentification.
meerci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
bonjour @cachoupocket
il faut s'identifier avec l'adresse mail principale liée au contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
merci c'est justement l'adresse principale, par satellite je n'avais aucun soucis
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
voir ici
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
Bonjour @cachoupocket,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
bonjour @cachoupocket
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
Bonjour, non toujours pas résolu je n'ai pas accès au tchat sauf si je vais sur réclamation. J'ai tout redémarrer mais ça ne change rien le bouquet apparait bien sur la tv mais pas la tablette ou telephone. En plus maintenant il m'est impossible de voir mes option tv sur l'appli juste marqué sur la facture donc je peux plus l'annuler en ligne non plus
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv sur tablette
à mon avis cela vient de ton espace client qui comme c'est récent n'est pas encore mis à jour complètement
cdt