Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
12h35
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
Bonjour
J'ai un souci avec ma télévision ,l'écran affiche débit insuffisant code erreur S58-05 ,je n 'ai eu aucun probléme avant ;j'ai fait ce que m'affiche à l'écran mais sans succès et j' ai fait le test c'est bon .
pouvez vous me dire ce que je dois faire merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2020
12h41
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
bonjour @jacqueline1965
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin