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Posté le
01-05-2014
8h42
851  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2014
8h49
848  
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Re : tv
Bonjour cyril33,
C'est un problème de liaison décodeur / livebox
code erreur S01
Voici les manipulations pour le code erreur S01 :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyants de votre Livebox - Vérifiez les branchements de votre décodeur.
vérifier les branchements de votre décodeur - Redémarrez votre décodeur.
- Faites une remise à zéro de votre Livebox.
comment remettre à zéro la Livebox - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
Posté le
05-05-2014
19h26
685  
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Re : tv
Bonsoir cyril33,
Si malgré les conseils de lagen votre problème persiste, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal