Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
bonjour,
nous sommes désolés mais la chaine demandéen'est pas accessible, et ce sur toutes les chaines il semble que ce problème devait etre réglé depuis âs mal de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv
Bonjour
Quelle chaine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
ime semble avoir ecrit " et ce sur toutes les chaines"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg92
il nous en faut plus pour t'aider
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je vais essayer de répondre, je reprends depuis l'origine de la souscription a internet.
j'avais internet plus tv avec mobiles et pas de problèmes jusqu'au jour ou jen'ai plus accés a internet, un technicien contacter m'a dit " votre débit sur la ligne est trop faible et vous serez toujours ennuyé la solution serait de supprimer la tv, comme a l'époque ça pouvait se faire j'ai donc donner mon accord a cette suppression, ça fait a peu prés 3 ou 4 ans de ça.Donc reception tv par antenne exterieure mais avec les probèmes que ça comporte. J'ai donc repris contact avec le service client orange qui m'a envoyé un decodeur ( alors que j'en ai un) et m'a dit que la tv serait a nouveau dispo le 10 fevrier, j'ai branché le decodeur et là message "nous sommes .............................pas accessibles" j'ai réessayé avec l'auttre decodeur et pareil.
pour en venier aux question
live box Sagem FTTH v2 decodeur tv Samsung UHD87 et 90 synchro montante 1020 bk/s descentante 10267 kb/s, au test resulta affiché " pas de probleme orange" verifiez les raccordements (j'avais pa attendu) en faisant les 192..... equipement connectés "tv indisponible"
voil j'ai été bavard désolé
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg92
tu ne dois pas faire de test de débit orange, mais poster les valeurs demandées
je la refais donc pour que tu saches ce dont nbous avons absolument besoin pour la suite
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et TV indisponible, ça peut être normal ou pas suivant le cas
c'est pour cela qu'il nous faut le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Encore faut-il que le copier coller fonctionne, je peux copier mais copier
Debit descendant 8848kbp/s (1080.1 kio/s)
Debit montant 923kbp/s (112.7 kio/s)
Pind 24ms
voilà ce que aurait donné le coller
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg92
ça c'est un résultat de test de débit, pas les valeurs de la box ni d'éligibilité comme demandé
si le copier/coller ne marche pas, ce qui me surprend, tu notes les valeurs et tu les tapes directement ici
Pour rappel, il faut ceci
Valeurs de la box :
Valeurs d'éligibilité (et pas de test de débit) :
central téléphonique : xxx
longueur de ligne :xxx mètres
affaiblissement théorique : xxx dB