Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

un écran noir

julie28
contributeur
1 820  

un écran noir

Lorsque je réinitialise mon décodeur, le démarage se fait et l'image est sur la télé et lorsque l'initialisation est terminée "TV d'orange" s'affiche sur le décodeur mais mon écran télé reste noir. La liveboxe fonctionne très bien, les boutons vert sont allumés.

Que dois-je faire ? 

7 RÉPONSES 7
r1mag
contributeur
1 813  

Re : un écran noir

bsr meme souci et pas trouvé de solutions c est pas la première fois, la fois dernière j avais redémarrer et ça avait remarcher là impossible ....

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

@julie28 @r1mag 

Bonjour, 

Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? 

Cordialement

Claudine

julie28
contributeur
1 790  

Bonjour, oui le décodeur tv est relié par un cable ethernet à la Live boxe.Tout marchais bien hier mis à part que je n'avais pas accès à la "tv d'orange" ni le menu, j'ai donc tout éteint et tout redémarer et depuis plus rien ne s'affiche alors que sur le décodeur il y a bien écrit "tv d'orange" ensuite toutes les chaines sont écrites sur le décodeur. 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 787  

@julie28

Bonjour, 

Vous pouvez réinitialiser le décodeur TV

Si l'écran noir persiste après cette action, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 775  

Re : Ecran noir

@julie28

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vais effectuer la réinitialisation de votre décodeur TV à distance.

Redémarrez toute votre installation d'ici quelques instants en commençant par la Livebox.

Claudine

r1mag
contributeur
1 729  

bonsoir j ai remarqué que chez moi dans le sud dès qu il fait mauvais temps (vent) je capte plus aucune chaine en hd !

ecran noir et son saccadé c'est désolant !!!! hier ça remarchait et ce soir ça recommence !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

@r1mag

Bonjour,

Avez-vous également des pertes de synchronisation de la Livebox lorsque vous ne captez plus aucune chaine en haute définition ?

Le décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?

Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) 

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne