Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

un service client a toute epreuve

servicepourri
contributeur
1 241  

un service client a toute epreuve

je contacte la hotline pour une erreure v05 le conseiller me depanne tout va bien ... moins de 2 heures plus tard re v05 hummm je reste calme re coup de fil a la hotline une conseillere me dis devoir prendre le temps de lire mon dossier et me demande d attendre son appel dans les 5 minutes suivantes .... ok 1 heure apres c est moi qui recontacte la hotline car je ne suis pas patient un nouveau conseiller me dis ne pas comprendre mon probleme et me propose un rendez vous avec un conseiller qui a un niveau superieur a ce moment la communication est coupee , je pense donc etre recontacte dans la foulee pour confirmer le rendez vous et finir la conversaton mais pas de chance pour moi il est 19h50 est l appel de la fin de journee est plus que le cri du client en detresse (je me tape donc sur le ventre pour confirmer mon rdv) toutefois avec une enieme reinitialisaton du decodeur je peux regarder la tele je pense alors pouvoir me caler dans mon canape pour regarder la fin de la saison 5 de breaking bad mais la faute a pas de chance code erreure s04 le decodeur est plante .... tentative de redemarage du decodeur .... pas moyen,le decodeur redemarre mais se bloque sur le message d erreure s04 . merci orange il est 21h plus de hotline et pas de tele trop cool je me sens trop heureux de payer tous les mois pour un service qui fonctionne quand il y pense et pour une hotline qui a pour seule reponse :"bon alors vous allez eteindre votre decodeur et le rallumer"

conclusion: y en a marre d etre une vache a lait

2 RÉPONSES 2
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : un service client a toute epreuve

@servicepourri,


Votre problème de réception de la TV d'Orange est-il toujours d'actualité ?


Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) afin de consulter votre dossier technique.


Cordialement.

signature.jpg


AGACE2
contributeur
801  

Re : un service client a toute epreuve

J'ai eu le même souci avec la hotline. En fait, lorsque un conseiller n'a pas envie de gérer un dossier "compliqué", il te met en attente ou il te "passe son collègue " et entre temps , la ligne coupe. Je pense que c'est assez courant chez eux. Comme de toute façon, tu ne tombe jamais sur le même conseiller, chacun peut faire ce qu'il veut.

Et en effet, c'est très frustrant quand le service "technique " (ils ne savent même pas ce que c'est le partage de connexion, j'ai du lui expliquer ), te dit d'éteindre et rallumer. On n'est quand même pas si bête que ça.

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne