- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- une reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune reclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
23h16
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une reclamation
cela fais 15 ans que je suis chez vous mais la !!!! honnete vous me prenais pour ? sa suffit tous mon entourages et au courant et ce n est que le debut car je cotoye d autre village mais c est vous !!!!!!!! qui voulais sa moi je ne voulais juste un portable perfoment j e vous l aurais payer mais vous rien oui rien je paye tous et je m en v0ais bonne orange a moin que vous changer sinon tant pis meme pas peur
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2017
0h01
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une reclamation
Posté le
04-09-2017
10h32
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une reclamation
Salut vous deux
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...