Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

usure des piles telecommande orange

pppiat_47
contributeur
2 547  

usure des piles telecommande orange

j'ai ma box depuis décembre , en février les piles sont déjà HS ! là j'me dis la box a attendu son client en magasin depuis trop longtemps , gentil le mec ! je change les piles , a peine changées , il me redis que mes piles sont déchargées ! là toujours trop gentil je me dis que mes piles ont étés depuis trop longtemps dans mon tiroir (stock d'avance pour autres appareils) , j'en achète des "vraies" neuves , idem même motif même punition ! je prends vaillamment mon testeur : 3V pour les neuves et 2,98V pour les piles-1
Je pense qu'il y a un problème, Houston !

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 541  

Re: usure des piles telecommande orange

@pppiat_47 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2420842#...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cather49
contributeur
2 499  

Usure des piles de la télécommande HYPER rapide et en plus ce sont des piles au lithium donc plus chères et non écolo, je regrette mon ancien décodeur et télécommande (avec des piles rechargeables) qui fonctionnait très bien, c'est du grand n'importe quoi !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 491  

@cather49 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2420842#...

cather49
contributeur
2 483  

Et d'un j'ai lu sur ce forum que ça ne marchait pas et deux, ce ne sont pas les mêmes contacts !!! Et au vu du forum et du nombre de mécontents, je m'étonne que cette télécommande soit encore distribuée (je l'ai reçue il y a 3 mois et j'en suis à ma 2nde paire de piles au lithium). J'ai la solution de dépannage , à savoir avoir la télécommande sur mon samrtphone mais c'est loin d'être pratique; Et si le problème apparait pour ma mère qui vient tout juste de recevoir le nouveau décodeur et télécommande, cette solution ne lui conviendra pas, je vais lui conseiller d'acheter (génial, encore une dépense) une télécommande universelle !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 466  

re @cather49 

redemande un envoi ce sera une autre série

cdt

cather49
contributeur
2 456  

OK; J evaiis essayé ça, mais sans grande conviction. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 454  

re @cather49 

tiens nous au courant

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡