Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ventilateur en continue...

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

ventilateur en continue...

Bonjour à toute et à tous,
Bon je sais que je ne suis sûrement pas dans la bon forum mais voilà, tout est dans le titre, pour vous donnez plus de details, le ventilateur de mon decodeur Tv play2 (le noir) tourne en continue, meme lorsque le decodeur est eteind depuis Xtemps. Du coup je le coupe directement au niveau de l'interrupteur pour eviter qu'il tourner 24h/24.
je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ce problème la et s'il y a une solution ?
Merci à vous tous et bonne soirée.
6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
1 970  

Re : ventilateur en continue...

Bonjour,

Je n' ai pas ce fameux décodeur,mais il semble que vous ne soyez pas le seul client orange à vous plaindre de ce bruit de ventilateur. ( regardez les nombreux post sur ce forum )

Vous pouvez demander un échange,mais ce ne sera pas forcement mieux

Certains décodeurs noirs  sont quand même silencieux selon certains utilisateurs de ce forum

Le décodeur uhd90 slim sagen n' est pas bruyant, mais vous avez une offre livebox play. 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 893  

Bonjour @jéjé79 

Pour votre décodeur TV dont le ventilateur fonctionne en continue, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

En colère !!!!! 

J'ai procéder à un échange de décodeur hier, mais celui que j'ai récupéré fait aussi ce bruit de ventilateur et même lorsque le décodeur est en veille et en plus celui-ci se coupe tout seul ! Il reste allumé mais plus d'images à la télé, plus de son non plus. Après avoir contacter le service orange, j'ai encore dû faire un échange de décodeur, le technicien m'a dit de demander un décodeur neuf car ceux qu'on nous donne lors d'un échange sont des décodeurs reconditonnés, c'est ce que j'ai donc demandé à la boutique mais on n'a pas voulu m'en donner un car soit disant ils en avaient pas....

Comme-ci j'avais que ça a faire, obliger d'attendre je sais pas combien de temps dans la boutique tellement il y a du monde. 

En effet, les décodeurs reconditionnés se trouve dans des boites blanches et non des noires comme les neufs.Donc Bref, à mon arrivé, j'installe le nouveau décodeur et la comme par hasard, il fait du bruit aussi de ventilateur ! Etonnant non ??? 

Je commence à en avoir ras le bol ! Je suis passé à la fibre optique avec ce nouveau décodeur et j'ai que des problèmes. 

J'en ai assez, je paye assez cher par mois pour avoir quelque chose qui fonctionne et ça ne marche pas. 

Vive orange.... Dommage que je suis engager avec mon contrat sinon je partirai direct. De toute façon, si ce n'est pas réglé au plus vite, je résilie tout dès la fin de mon engagement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

salut @jéjé79

demandes un échange avec envoi en point relais, tu devrais avoir un neuf

ou change de boutique pour l'échange

Personnellement, j'ai changé deux fois de décodeur en 1 semaine (merci les orages) et j'ai eu des neuf à chaque fois

et aucun ne fait le moindre bruit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 760  

salut @fredolerouge

C'est ce que j'ai fait, je vais en avoir un dans un point relais et j'espère en avoir un neuf car la je commence à en avoir bien marre.

Je n'ai eu aucun problème d'orage pourtant mais j'ai bel et bien un bruit de ventilateur lorsque le décodeur est en veille. C'est à se demander quel est le but d'un ventilateur, car à l'origine le ventilateur est fait pour refroidir l'appareil, et pas pour tourner juste pour le plaisir.

Le technicien que j'ai eu au téléphone me dit que vu que c'est mon troisième décodeur ou je le plain de se bruit, il ose me dire que c'est normal. Je ne vois pas en quoi ça serait normal que le ventilateur tourne encore 3 après avoir éteinds le décodeur....

En tout cas merci du conseil pour le point relais, mais comment le saurai-je si j'ai bien eu un neuf....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

salut @jéjé79

aucune idée

en tout cas, tu as bien plus de chances qu'en boutique, bien que chez moi, ce sont toujours des neufs (il y a encore le blister sur le dessus du décodeur)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne