Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

visionage télé en differré

Mil12
contributeur occasionnel
1 280  

visionage télé en differré

Depuis une récente mise à jour ( faite par Orange) j'ai constaté un disfonctionnement de l'application télévision. La mise en pause  de la télé fonctionne correctement mais lors de la reprise du déroulement normal, le visionage du differré ne dure que 15 mn (environ). Le retour au direct se fait alors sans aucune intervention. Auparavant l'on pouvait regarder en differré sans limitation (et revenir en arrière à tout moment !)

J'ai essayé d'être clair ...

Merci de me répondre.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : visionage télé en differré

Bonjour,

@Mil12

J'ai un doute, parlez de la TV orange sur TV + décodeur ou de la TV sur tablette/mobile et l'application TV Orange

Merci de préciser.

Mil12
contributeur occasionnel
1 259  

Il s'agit de la TV d'orange sur télé + décodeur. Décodeur TV UHD87

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 252  

Bonjour,

@Mil12

Si vous avez un disque dur, (option enregitrement), voir si il n'est pas plein et comment faire du ménage:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pro...

Mil12
contributeur occasionnel
1 218  

Désolé, j'ai répondu à ce message avec mon smartphone .... non je n'ai pas de disque dur sur le décodeur TV UHD 87. Je pense que les programmeurs d'Orange ont fait un bug dans leurs programmes et j'espère que l'info va leur remonter pour une correction dans leur prochaine mise à jour !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 203  

Bonjour @Mil12,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 72 25 69 31

Bonjour @Mil12,

Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Rencontrez-vous toujours le même défaut ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Mil12
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 7

Problème résolu ! J'ai débranché simultanémént et pendant plusieurs minutes, la box et le décodeur. Au redémarrage le problème avait disparu:smileyhappy:

Révélation

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 7

Bonsoir @Mil12,

Je suis ravi que votre service TV soit rétabli. Je reste à votre disposition pour toute autre demande si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne