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visionage télé en differré
Depuis une récente mise à jour ( faite par Orange) j'ai constaté un disfonctionnement de l'application télévision. La mise en pause de la télé fonctionne correctement mais lors de la reprise du déroulement normal, le visionage du differré ne dure que 15 mn (environ). Le retour au direct se fait alors sans aucune intervention. Auparavant l'on pouvait regarder en differré sans limitation (et revenir en arrière à tout moment !)
J'ai essayé d'être clair ...
Merci de me répondre.
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Re : visionage télé en differré
Bonjour,
J'ai un doute, parlez de la TV orange sur TV + décodeur ou de la TV sur tablette/mobile et l'application TV Orange
Merci de préciser.
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Re : visionage télé en differré
Il s'agit de la TV d'orange sur télé + décodeur. Décodeur TV UHD87
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Re : visionage télé en differré
Bonjour,
Si vous avez un disque dur, (option enregitrement), voir si il n'est pas plein et comment faire du ménage:
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Re : visionage télé en differré
Désolé, j'ai répondu à ce message avec mon smartphone .... non je n'ai pas de disque dur sur le décodeur TV UHD 87. Je pense que les programmeurs d'Orange ont fait un bug dans leurs programmes et j'espère que l'info va leur remonter pour une correction dans leur prochaine mise à jour !
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Re : visionage télé en differré
Bonjour @Mil12,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 72 25 69 31
Bonjour @Mil12,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Rencontrez-vous toujours le même défaut ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 7
Problème résolu ! J'ai débranché simultanémént et pendant plusieurs minutes, la box et le décodeur. Au redémarrage le problème avait disparu:smileyhappy:
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Re : Bonjour Bruno, Voici mes coordonnées personnelles : Emile CABIROU tél 05 65 71 65 88 et/ou 06 7
Bonsoir @Mil12,
Je suis ravi que votre service TV soit rétabli. Je reste à votre disposition pour toute autre demande si besoin.
Bonne journée.