Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

visionner un film en VO

babylone
contributeur occasionnel
1 920  

visionner un film en VO

Bonjour

Comment obtenir la version originale en visionnant un film sur une chaîne comme Arte par exemple?

Avant la nouvelle configuration du décodeur, il suffisait d'appuyer sur la touche "info". Maintenant cela ne fonctionne plus ni même avec la touche "menu"

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
btymons
contributeur
1 741  

Re : visionner un film en VO

J'ai exactment le même problème. 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 697  

Bonjour btymons,

les programmes ou vidéos diffusés en version multilingue comportent une indication VM au niveau de leur fiche ou bannière d'information.

Il est possible de définir votre langue préférée pour qu'elle s'applique sur le programme ou la vidéo en cours de visualisation. II vous suffit d'appuyer sur la touche " OK " de la télécommande et d'aller ensuite dans la rubrique "langue" à l'aide des flèches directionnelles.

Yannick.

signature.jpg

Lounaroja
contributeur occasionnel
1 685  

Bonsoir,

Il est quasimment impossible depuis quelques temps de pouvoir regarder un film en VO. Soit il n'y a pas de Vo, film en français alors qu'il est annoncé en anglais (par ex), soit, il y a quelques jours, nous avons eu droit, aux sous titres en français , plus la voix qui décrit les scènes pour les mal voyants.
Ce qui fit que nous avons abandonné.
Et ne parlons pas des décalages entre les dialogues et les sous titres.

Tiepolo
contributeur
1 262  

hello 
oui c'est vrai la tv d'orange est fait pour un public français.....
impossible de faire retrouver les film en vo...... il faut regarder un par un ...une galère
seconde galère quand je choisi la langue (lorsque c'est possible) ça peut aller mais lorsque je mets les sous titre ils sont en français :-(  et le son se désynchronise ....je n'ai pas la fibre ...un problème de débit je pense !
donc je me contente des bouquets étrangers et ce n'est pas le pied non plus, le bouquet anglais n'a rien à voir avec les chaines anglaises...ça passe en continue les mêmes épisodes des series.....:-(  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne