Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

visualiser youtube sur téléviseur

Drachko
contributeur
1 362  

visualiser youtube sur téléviseur

bonjour,

j'ai cru comprendre que depuis fin février il est possible de regarder you tube sur un téléviseur à l'aide d'une cle tv.

est-ce possible avec  un forfait open up adsl ?

certains ont-ils testé ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

salut @Drachko 

 

le décodeur de dernière génération UHD fournit youtube de manière native, donc normalement, en offre Open Up, c'est le décodeur que tu devrais avoir

 

et donc, tu peux y aller sans changer quoi que ce soit

 

si tu n'as pas le décodeur UHD dernière génération, et que tu n'es pas en TV par SAT (UHD90 blanc) alors tu dois appeler le 3900 pour changer de décodeur

 

sinon, sur la clé TV orange, j'ai franchement de gros doutes, je ne pense pas que ce soit possible

 

par contre, une chromecast le fait très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

salut @Drachko 

 

le décodeur de dernière génération UHD fournit youtube de manière native, donc normalement, en offre Open Up, c'est le décodeur que tu devrais avoir

 

et donc, tu peux y aller sans changer quoi que ce soit

 

si tu n'as pas le décodeur UHD dernière génération, et que tu n'es pas en TV par SAT (UHD90 blanc) alors tu dois appeler le 3900 pour changer de décodeur

 

sinon, sur la clé TV orange, j'ai franchement de gros doutes, je ne pense pas que ce soit possible

 

par contre, une chromecast le fait très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 347  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

Bonjour @Drachko 

@fredolerouge .

YouTube est également disponible sur la Clé TV V2 .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

salut @Blanquet94 

 

@Drachko 

 

merci pour la remarque, j'avais franchement un doute

 

honnêtement, la clé TV orange je ne la conseille que si des chaînes de bouquet payantes sont détenues, sinon, un chromecast est bien plus intéressante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Drachko
contributeur
1 255  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

bonsoir Fredolerouge,

Et merci pour ta réponse rapide et claire,

je vais t'écouter et commander une chromecast qui en plus de youtube semble offrir pas mal d'autres possibilités.

sood
contributeur
850  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

Bonjour,

Je viens de recevoir un décodeur TV4 en remplacement d'un ancien trop bruyant.
Je n'ai pas Youtube dans les Applications (par contre j'ai des trucs comme Coaching sportif, coderoute, ludokids dont je me contrefiche). Quelle est la marche à suivre pour l'obtenir ?
Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

salut @sood 

 

c'est normal, pour l'instant, seuls les décodeurs UHD de dernière génération ont l'application youtube

 

donc soit tu as une smart TV avec l'appli, soit tu castes youtube sur la TV en mira cast (si elle en est équipée) soit avec une clé chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sood
contributeur
834  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

Donc je viens de changer de décodeur et je n'ai pas le dernier existant ? pas cool

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: visualiser youtube sur téléviseur

re @sood 

 

le passage à l'UHD dernière génération ne se fait pas sur panne, il faut que ton offre soit récente ou en changer, et il y a des frais

 

avec le décodeur 4, tu as la génération juste avant, performante ceci étant dit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne