Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

win10 probleme reseau avec shield nvidia

patrickb72
helper
3 982  

win10 probleme reseau avec shield nvidia

ma livebox est en reseau ethernet avec un pc win 10, un NAS synergie115j et une shield tv nvidia. Tout fonctionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de voir ma shield sur le pc comme un ordinateur mais uniquement comme un peripherique donc impossible de transferer des dossiers! Pourtant cote shield cela marche et elle m'indique bien la liason avec le pc et son adresse ip! Alors si quelqu'un pouvait m'aider de façon simple car je ne suis pas un gra

5 RÉPONSES 5
patrickb72
helper
3 980  

Re : win10 probleme reseau avec shield nvidia

desole erreur de frappe a la fin il fallait lire je ne suis pas un grang informaticien, je bricole.

Merci et bonne année à tous

Patrick


@patrickb72 a écrit :

ma livebox est en reseau ethernet avec un pc win 10, un NAS synergie115j et une shield tv nvidia. Tout fonctionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de voir ma shield sur le pc comme un ordinateur mais uniquement comme un peripherique donc impossible de transferer des dossiers! Pourtant cote shield cela marche et elle m'indique bien la liason avec le pc et son adresse ip! Alors si quelqu'un pouvait m'aider de façon simple car je ne suis pas un gra


 

Julien-Stüssy
contributeur
3 876  

Re : win10 probleme reseau avec shield nvidia

J'ai exactement le même problème.

J'ai des détails en plus cela dit : La Shield apparait bien dans la carte des périphériques dans l'interface de la livebox, en liste ou en carte. Avec son IP.

Si je vais dans les options du DHCP, elle n'apparait pas, ni en fixe ni en dynamique, impossible du coup de l'enregistrer dans les IP réservées.

Je vois bien la SHIELD dans la liste des équipements DNS.