Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Écran totalement noir

Zazadu63
contributeur
889  

Écran totalement noir

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide. .. je n'arrive pas à voir ma tv orange !!! Mes branchements sont OK mais j'ai toujours cet écran noir même pas de logo orange ... quelqu'un peux m'aider s'il vouuus plaît? !
7 RÉPONSES 7
Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re : Écran totalement noir

Bonjour @Zazadu63,

 

Tu as de l'affichage sur ton decodeur (type l'heure ou autre..) est il bien sous tension? (sans oublier le petit bouton a l'arriere du decodeur)

will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re : Écran totalement noir

Bonsoir @Zazadu63

 

Avez vous essayé une reinitialisation de votre decodeur?

 

marche à suivre pour le decodeur blanc http://assistance.orange.fr/tv-decodeur blanc

pour le decodeur noir http://assistance.orange.fr/tv-decodeur play

 

Bonne soirée

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Écran totalement noir

Bonjour Zazadu63,

Avez-vous résolu votre souci de TV Orange? Le câble HDMI bien branché=Logo Orange. Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

zerocould
contributeur
729  

Re : Écran totalement noir

bonjour, mon decodeur ne repond pas.

 

en rebntrant ce soir mon decodeur etai en mode veille, j'ai voulu le redemarrez comme d'hab avec le bouton power de la telecomande, sa na rien fait. du coup j'ai debrancher la livebox et le decodeur comme demander. je rallume la livebox ok, je redemarre le decodeur , on voit le msg boot avec le logo d'orange sur la tele, le mot init pendant un moment puis 4 trait et apres il met l'heure. il cepasse rien apres, pas de chaine qui apparait a la tele. besoin de conseil?

gjp_n
super star
super star
720  

Re : Écran totalement noir

@zerocould

 

Bonsoir,

 

Tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zerocould
contributeur
717  

Re : Écran totalement noir

g resolu le probleme sans le reinitialiser, merci

gjp_n
super star
super star
709  

Re : Écran totalement noir

@zerocould

 

Eh bien,il serait intéressant de savoir ce qu'il se passait et comment vous avez résolu votre problème !

 

Le forum est un lieu d'échanges... Et si vous avez trouvé une solution à un problème méconnu : NOUS SOMMES TOUS DEMANDEURS !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne