- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Écran totalement noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran totalement noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran totalement noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
Bonjour @Zazadu63,
Tu as de l'affichage sur ton decodeur (type l'heure ou autre..) est il bien sous tension? (sans oublier le petit bouton a l'arriere du decodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
Bonsoir @Zazadu63
Avez vous essayé une reinitialisation de votre decodeur?
marche à suivre pour le decodeur blanc http://assistance.orange.fr/tv-decodeur blanc
pour le decodeur noir http://assistance.orange.fr/tv-decodeur play
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
Bonjour Zazadu63,
Avez-vous résolu votre souci de TV Orange? Le câble HDMI bien branché=Logo Orange. Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
bonjour, mon decodeur ne repond pas.
en rebntrant ce soir mon decodeur etai en mode veille, j'ai voulu le redemarrez comme d'hab avec le bouton power de la telecomande, sa na rien fait. du coup j'ai debrancher la livebox et le decodeur comme demander. je rallume la livebox ok, je redemarre le decodeur , on voit le msg boot avec le logo d'orange sur la tele, le mot init pendant un moment puis 4 trait et apres il met l'heure. il cepasse rien apres, pas de chaine qui apparait a la tele. besoin de conseil?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
Bonsoir,
Tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
g resolu le probleme sans le reinitialiser, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran totalement noir
Eh bien,il serait intéressant de savoir ce qu'il se passait et comment vous avez résolu votre problème !
Le forum est un lieu d'échanges... Et si vous avez trouvé une solution à un problème méconnu : NOUS SOMMES TOUS DEMANDEURS !