- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Écran tv bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran tv bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran tv bloqué
Bonjour à tous,depuis hier mon décodeur sagem UHD86 orange avec abonnement canal+ est bloqué.J avais un code erreur 99 du coup j'ai fait la manip avec la télécommande bleu-jaune-bleu pour réinitialiser,redémarrer......et ce à plusieurs reprises et à chaque fois je reste bloqué sur reprendre le test,je ne peux aller plus loin...au prix des abonnements et en pleines vacances merci ....quelqu'un peux t'il m'aiguiller ?merci à vous
Cdlt,Rnb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran tv bloqué
bonjour @Rnb
à partir de 8h,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller,ancien décodeur certainement à changer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv bloqué
Bonjour @Rnb
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écran tv bloqué
bonjour @Rnb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt