Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

00:00

banghkok
contributeur
1 490  

00:00

Bonsoir,

Mon décodeur affiche 00:00, j'ai débranché, rebranché, relancé la live bos........... rien à faire ça marche pas !!!!

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 487  

Re : 00:00

bonjour banghkok

quel décodeur et livebox as tu ?

sinon réinitialisation

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 484  

Bonjour,

Cela va être dur de le réinitialiser, si il ne s'allume pas du tout.

Pour une réinitilalisation à distance, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gjp_n
super star
super star
1 474  

@banghkok a écrit :

Bonsoir,

Mon décodeur affiche 00:00, j'ai débranché, rebranché, relancé la live bos........... rien à faire ça marche pas !!!!

Bonsoir,

Si votre décodeur est ancien modèle SHD 85, il n'y a rien d'autre à faire qu'en demander l'échange (via 3900 ou 3970 selon abonnement), car il ne peut pas être réinitialisé.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
banghkok
contributeur
1 451  

décodeur trop vieux ! ne fait plus les mise à jour........... j'irais en chercher un autre demain en boutique orange. Merci

banghkok
contributeur
1 449  

merci ! le problème est résolu ! plus de mises à jour, décodeur trop vieux !!! sera changé demain en boutique orange. vu avec l'assistance au 3900........... bonne soirée

banghkok
contributeur
1 448  

c'est fait ! merci ! en effet ; trop vieux décodeur........... bonne soirée

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798618 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne