Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

13ieme rue

gjp_n
super star
super star
1 245  

Re : 13ieme rue


@jerrykan a écrit :

merci pour la réponse

 

j'ai réinitialisé le décodeur, verifié ma parabole et changé la tête, refait des recherches mais le probème reste

je commence à me demander si le problème ne vient pas de la carte car par moment quand je change de chaîne

(autre que 13ieme rue) il me marque qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement et il suffit d'aller sur une autre chaîne puis revenir sur la chaîne souhaitée pour que cela fonctionne (sauf 13ieme rue)

 

bonne journée


Bonsoir,

 

Je viens de relire votre historique et compte tenu des manoeuvres déjà entreprises, je ne vois plus qu'un souci de décodeur. Vous avez bien fait une réinitilaisation totale via les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et "réinitialisr" ?

 

Votre description d'une chaîne inaccessible qui le devient après une manipulation de la touche programme laisse bien supposer une question de matériel.

 

Selon moi, c'est l'appel au SAV qui va s'imposer (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 244  

Re : 13ieme rue


@jaly a écrit :

 

oui c'est bien le canal 41 mais pas de signal que le bandeau.

 elle fonctionnait bien apres les mises a jour mais depuis le retablissement de comedie 13eme rue plus 

de diffusion..

 


Bonsoir,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser "usine" le décodeur ?

 

Pour ce faire via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écrane de maintenance.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jaly
contributeur
1 242  

Re : 13ieme rue

oui j'ai reinitialisé le decodeur mais rien de plus. .Merci

a+

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re : 13ieme rue

bonjour

j'ai contacté orange qui me renvoie vers Canalsat

j'attends le retour de Canalsat

bonne journée

jaly
contributeur
1 207  

Re : 13ieme rue Resolu

bonjour

 

13eme rue resolu

 

Je vient de mettre en route le decodeur ,je suis arrivé sur les chaines d'orange alors que d'abitude c canaslsat qui demarre.J'ai mis les chaines canasat et surprise 13eme rue est de retour.

 

bonne apres midi

Balises (1)
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re : 13ieme rue Resolu

bonsoir

 

moi aussi ça remarche

 

bonne soirèe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne