Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

2ème décodeur

chouny
contributeur
1 581  

2ème décodeur

Bonjour

Je viens de prendre un second décodeur et un plug pour la chambre de ma fille ,

je n'ai pas de raccordement d'antenne dans sa chambre , juste la parabole pour le salon .

A la boutique d'orange on m'a dit que je n'avais pas besoin de raccordement d'antenne pour sa chambre ,mais vu que j'étais en adsl je n'aurai que la tnt en prenant le décodeur ...

Ben ça ne fonctionne pas , j'ai donc appelé l'assistance qui m'a dit qu'il fallait que je fasse changer mon antenne pour avoir 2 raccordements donc un pour sa chambre ...

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 579  

Re : 2ème décodeur

Bonjour,

Ceux qui vous ont renseigné sont des incompétents, ils ont fait de la salade.

Si vous avez  le satellite, pas besoin de changer l'antenne, il faut mettre un lnb twin à la place du lnb actuel et tirer un second câble d'antenne jusqu'au terminal qui bien évidemment devra dialoguer avec la live box (dan s votre cas les live plugs).

voici un lnb twin,

INVTWINBLACK_ULTRA_1-c227.jpg

On en trouve ici par exemple ici :xxxxxxxxxxxxx   [EDIT: pas de publicité. Merci]

@+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 456  

Bonjour chouny,

Avez-vous suivi les conseils de Lapinucrétinus ?
Pouvez-vous actuellement profiter du deuxième décodeur ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Ancien Membre
1 449  

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

Ceux qui vous ont renseigné sont des incompétents, ils ont fait de la salade.

Si vous avez  le satellite, pas besoin de changer l'antenne, il faut mettre un lnb twin à la place du lnb actuel et tirer un second câble d'antenne jusqu'au terminal qui bien évidemment devra dialoguer avec la live box (dan s votre cas les live plugs).

voici un lnb twin,

INVTWINBLACK_ULTRA_1-c227.jpg

On en trouve ici par exemple ici :xxxxxxxxxxxxx   [EDIT: pas de publicité. Merci]

@+

Bonjour, 

Ca recommence on me censure à nouveau parce que je mets des liens qui peuvent aider.

Je m'étais pourtant expliqué avec le webmaster, je vais la contacter sur le champ.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798520 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne