Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

6ter

Xabi59
contributeur
5 646  

6ter

Absence de signal pour 6ter tout le reste fonctionne quelques un sait pourquoi?

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 602  

Re : 6ter

@Xabi59 hé oui  allez je vais être sympa

 

Hé bien moi aussi je ne capte plus 6Ter, pas de panique c'est dû à un changement de plan de service. Canalsat TNTSAT a modifié le TSID en 1070 et le SID à 8011.

 

Deux causes possibles: soit Orange n'a pas répercuté sur son plan de service ces valeurs, soit la mise à jour ne s'est pas passée correctement.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
5 512  

Re : 6ter

Bonjour, @Xabi59

 

Ayant encore ce problème à midi j'ai fait une recheche de chaînes, ça m'a planté le décodeur (bloqué en finalisation à 92%).

J'ai donc procédé à une réinitailisation en appuyant les touches bleu jaune bleu successivement et sélectionné réinitialiser.

Après tout est revenu à la normale et j'ai 6Ter.

 

conclusion c'est une mise à jour qui s'est mal passée, il faut réinitialiser le décodeur.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
5 608  

Re : 6ter

BONJOUR

 

Oui je sais pourquoi!

 

@+

Xabi59
contributeur
5 605  

Re : 6ter

Ancien Membre
5 603  

Re : 6ter

@Xabi59 hé oui  allez je vais être sympa

 

Hé bien moi aussi je ne capte plus 6Ter, pas de panique c'est dû à un changement de plan de service. Canalsat TNTSAT a modifié le TSID en 1070 et le SID à 8011.

 

Deux causes possibles: soit Orange n'a pas répercuté sur son plan de service ces valeurs, soit la mise à jour ne s'est pas passée correctement.

 

@+

Ancien Membre
5 513  

Re : 6ter

Bonjour, @Xabi59

 

Ayant encore ce problème à midi j'ai fait une recheche de chaînes, ça m'a planté le décodeur (bloqué en finalisation à 92%).

J'ai donc procédé à une réinitailisation en appuyant les touches bleu jaune bleu successivement et sélectionné réinitialiser.

Après tout est revenu à la normale et j'ai 6Ter.

 

conclusion c'est une mise à jour qui s'est mal passée, il faut réinitialiser le décodeur.

 

@+

Mika_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 342  

Re : 6ter

Bonjour et merci pour cette astuce qui m'a permis de récupérer 6ter, perdue depuis la dernière mise à jour du décodeur :-)

alain3074
contributeur
4 536  

Re : 6ter

Bonjour,

Merci pour l'info .... j'ai réinialisé et ça a marché ... j'ai retrouvé 6ter

Cordialement

 

ESTCHE
contributeur
4 013  

Re : 6ter

Trop fort. Merci. Ca fonctionne.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne