Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

AB Moteurs en HD sur le satelite

jcdu80
contributeur
1 649  

AB Moteurs en HD sur le satelite

Bonjour, pourquoi je ne recois pas AB Moteurs en HD sur la TV d'Orange par satelite ?

sur l'adsl, les gens l'ont, sur free également 

quelqu'un peut t'il m'expliquer ?

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 642  

Re : AB Moteurs en HD sur le satelite

Bonjour,

Tout simplement parce que c'est Orange qui ne la propose pas en HD sur satellite... mais bien en ADSL/Fibre.. à moins que ce soit une limitation de la chaîne AB Moteurs elle-même.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gjp_n
super star
super star
1 639  

Bonjour,

"Expliquer"... Je ne connais pas la raison exacte, sinon qu'il s'agit d'un accord commercial avec la société qui gère l'attribution des canaux de distribution du satellite... Et que les abonnés Orange à la TV distribuée par satellite sont toujours à la traîne par rapport aux clients distribués par ADSL ou la fibre ! Eh,eh... Et d'ajouter : même en plus s'ils payent le même montant d'abonnement !

Pour information : je viens de vérifier sur ma propre installation, AB Moteurs n'est pas en HD :

- environnement Orange canal 82

- environnement Canalsat canal 144

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ghizmo38
fan
fan
1 634  

Bonjour,

Ce n'est pas Orange qui diffuse les chaines sur les satellites, Orange ne fait que reprendre ce qui existe.

Si AB Moteur diffuse en HD, Orange la reprend en HD.

Si AB Moteur diffuse en SD, Orange reprend en SD et ne pourra pas la proposer en HD.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
jcdu80
contributeur
1 609  

merci à vous pour les réponses , merci à gjperrin , je suis rassurer , je croyai que cela vener de mon installation

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 605  

C'était sans problème...

Bonne soirée à vous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796983 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne