Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ARRET TV PAR SATELLITE

Vivi57560
contributeur
1 282  

ARRET TV PAR SATELLITE

Depuis plusieurs années nous sommes clients orange et avons l'offre TV par satellite.

Nous habitons une petite commune où la fibre ne fonctionne pas et où le débit internet est juste suffisant.

De jour au lendemain, Orange nous annonce que la TV par satellite s'arrête et que tout passera par internet, sans aucune discussion ni vérification de la possibilité de ce changement.

Inquiète face au débit (nous sommes 4 dont 2 ados qui passent du tps sur internet), je passe en boutique Orange qui m'assure que le débit sera suffisant.

Nous réceptionnons donc le nouveau décodeur.

Cela fonctionne, finalement nous sommes plutôt satisfaits.

Malheureusement, au bout de quelques semaines, la réception des chaînes TV commencent à bugger.

Les chaînes s'arrêtent et un message d'erreur s'affiche , nous faisons comme le message l'indique, éteignons les décodeurs puis les rallumons. Cela marche une fois, puis deux, mais ensuite nous devons faire cela tout les quarts d'heures. Comment dire, rageant....

Nous appelons Orange en leur indiquant le code erreur (L11-06) et là on m'annonce que le débit n'est pas suffisant!!!! Oh tient, je leur avais pourtant dit en boutique que nous n'avons pas beaucoup de débit dans notre commune!!!

Solution proposée: une offre différente mais bien sûr plus chère ou un démo par satellite, gratuit, mais avec moins de service!!!

Là je tombe des nus!! on m'impose un truc qui ne fonctionne pas et si je veux que ça marche je dois payer plus!!! Je rêve!

Bravo Orange.

Autant vous dire que je vais voir ce que propose la concurrence!!!

Inadmissible.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: ARRET TV PAR SATELLITE

@Vivi57560 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vivi57560
contributeur
1 182  

@melet39 évidemment que j'ai testé la réinitialisation .... mais le problème n'est pas réglé

melet39
Orange Star
Orange Star
1 164  

@Vivi57560 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 123  

Bonjour @Vivi57560 

Ton décodeur est bien branché directement à la Livebox avec un câble Ethernet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799250 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne