- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ARRET TV PAR SATELLITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRET TV PAR SATELLITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRET TV PAR SATELLITE
Depuis plusieurs années nous sommes clients orange et avons l'offre TV par satellite.
Nous habitons une petite commune où la fibre ne fonctionne pas et où le débit internet est juste suffisant.
De jour au lendemain, Orange nous annonce que la TV par satellite s'arrête et que tout passera par internet, sans aucune discussion ni vérification de la possibilité de ce changement.
Inquiète face au débit (nous sommes 4 dont 2 ados qui passent du tps sur internet), je passe en boutique Orange qui m'assure que le débit sera suffisant.
Nous réceptionnons donc le nouveau décodeur.
Cela fonctionne, finalement nous sommes plutôt satisfaits.
Malheureusement, au bout de quelques semaines, la réception des chaînes TV commencent à bugger.
Les chaînes s'arrêtent et un message d'erreur s'affiche , nous faisons comme le message l'indique, éteignons les décodeurs puis les rallumons. Cela marche une fois, puis deux, mais ensuite nous devons faire cela tout les quarts d'heures. Comment dire, rageant....
Nous appelons Orange en leur indiquant le code erreur (L11-06) et là on m'annonce que le débit n'est pas suffisant!!!! Oh tient, je leur avais pourtant dit en boutique que nous n'avons pas beaucoup de débit dans notre commune!!!
Solution proposée: une offre différente mais bien sûr plus chère ou un démo par satellite, gratuit, mais avec moins de service!!!
Là je tombe des nus!! on m'impose un truc qui ne fonctionne pas et si je veux que ça marche je dois payer plus!!! Je rêve!
Bravo Orange.
Autant vous dire que je vais voir ce que propose la concurrence!!!
Inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET TV PAR SATELLITE
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 évidemment que j'ai testé la réinitialisation .... mais le problème n'est pas réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vivi57560
Ton décodeur est bien branché directement à la Livebox avec un câble Ethernet ?