Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Accès à BEIN sport

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 212  

Accès à BEIN sport

Bonsoir,

 

Depuis que j'ai changé de Livebox (après panne de l'ancienne) je ne reçois plus les chaines BEIN max 4 à 10 ! (canal 179 à 185). Pas de problème de réception de BEIN 1 à 3.

Quelqu'un a t'il le même problème.

 

Par avance, merci


Solutions approuvées
Ancien Membre
4 112  

Re : Accès à BEIN sport

@Pierrot2607

 

Excellent, vous êtes curieux et perspicace! Bravo!

 

Attention car comme vous a signalé @gjp_n ce décodeur est obsolet.

 

Je crains fortement qu'à partir de janvier car c'est à ce moment que Canal et Orange vont enclancher le nouveau cryptage,PC5 et PC6 , et là vous ne recevrez plus rien.

 

Demandez en urgence un UHD90 et la nouvelle carte qui doit posséder une face noire. A vrai dire vous avez été oublié, vous n'êtes pas le premier.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
4 156  

Re : Accès à BEIN sport

Bonjour @Pierrot2607

 

Lisez ceci et appliquez (ça fait depuis le 8 novembre que vous ne les avez plus de m^me que C8 et n°23)

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Absences-de-C8-n-23-ou-BeinsMax-SOLUTION/m-p/111302...

 

@+

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 155  

Re : Accès à BEIN sport

bonsoir @Pierrot2607

 

as tu essayé en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 136  

Re : Accès à BEIN sport

Bonsoir,

 

Le problème c'est que sur la télécommande du décodeur TV SHD 85 les touches sont de couleur : Rouge, Vert, Jaune et Noir en partant de la gauche.

gjp_n
super star
super star
4 127  

Re : Accès à BEIN sport

@Pierrot2607

 

Bonsoir,

 

Si vous avez vraiment un SHD 85 comme décodeur : YACOM UN PROBLEME !!!

 

Ce décodeur est complètement obsolète et doit être remplacé ! Bah... C'est comme ça !

 

Il s'ensuit qu'il vous faut appeler SAV (via 3900) et leur demander l'échange de matériel... Il du reste est surprenant que vous ayez eu encore accès à quoi que ce soit jusqu'à présent, car les plateformes "anciennes" de distribution et de contrôle des droits ont été petit à petit désactivées.

 

Moralité, il vous faut un décodeur UHD 90... Au moment du remplacement en boutique Orange, tentez d'obtenit un UHD 90 de marque Samsung (décodeur non "slim") ; c'est gloabalement le meilleur des deux qui existent pour le satellite.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 118  

Re : Accès à BEIN sport

Re-bonsoir,

 

Au lieu d'appuyer sur les touches Bleu, Jaune, Bleu, j'ai appuyé sur les touches Noir, Jaune, Noir et euréka la mise à jour s'est faite!!! J'ai toutes les chaines.

 

Un grand, grand merci à vous.

Ancien Membre
4 113  

Re : Accès à BEIN sport

@Pierrot2607

 

Excellent, vous êtes curieux et perspicace! Bravo!

 

Attention car comme vous a signalé @gjp_n ce décodeur est obsolet.

 

Je crains fortement qu'à partir de janvier car c'est à ce moment que Canal et Orange vont enclancher le nouveau cryptage,PC5 et PC6 , et là vous ne recevrez plus rien.

 

Demandez en urgence un UHD90 et la nouvelle carte qui doit posséder une face noire. A vrai dire vous avez été oublié, vous n'êtes pas le premier.

 

@+

gerard16
contributeur
2 363  

Re: Accès à BEIN sport

j'suis abonné et souvent ça marche pas c'est une galere chez vous changé vos informaticien c'est nul

Puré on paye et ça marche pas et c'est galere apres

on peut meme plus avoir les replay tf1

mais orange devient nul de chez archi nul car en plus vous etes cher

je pense aller ailleur avec tous mes abonnements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne