Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Accès à la chaine BRAVA

contributeur
1 090  

Accès à la chaine BRAVA

Bonjour,

J'ai souscrit le bouquet "Musique classiqu".
Je reçois bien Mezzo et Mezzo Live, mais depuis quelques semaines je n'ai plus BRAVA.

Est-ce normal ? Que faire pour la recevoir à nouveau ?

Merci de votre réponse

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
1 084  

Re : Accès à la chaine BRAVA

bonjour @fragal

 

éssaie en réinitialisant le décodeur,il y en a pour 5 minutes

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 076  

Re : Accès à la chaine BRAVA

Je viens de le faire, et ça marche.

Un grand merci pour votre aide !

#TopMembre
1 067  

Re : Accès à la chaine BRAVA

re @fragal

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer le fil

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
553  

Re: Accès à la chaine BRAVA

Je n'ai plus accès a Brava depuis deux jours. Quoi faire?

#TopMembre
551  

Re: Accès à la chaine BRAVA

@az11 

 

quel décodeur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super star
513  

Re: Accès à la chaine BRAVA

@az11 

 

Oui… Bonjour en premier lieu,

 

Ensuite de quelle chaîne parlez-vous ? De la 169 ? Elle fait partie des bouquets facultatifs dont "Musique classique" ,

Y étiez-vous abonné ? Et si oui, vérifiez vos options souscrites dans votre espace-client du portail Orange.

 

Si vous y étiez abonné, tentez d'abord d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur, avant d'appeler le service commercial si cela ne résout pas votre problème (via 3900).

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
246  

Re: Accès à la chaine BRAVA

Bonjour

 

Je suis abonné au bouquet musical mais je ne reçois plus la chaine Brava.

 

Comment faire pour la recevoir ?

#TopMembre
243  

Re: Accès à la chaine BRAVA

bonsoir @pachapepito 

 

plus diffusée

https://www.telecablesat.fr/actu/40/spectacle/stingray-brava-s-arrete-le-30-juin-et-fait-place-sting...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 1568 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre