- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Accès NAS depuis décodeur TV UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès NAS depuis décodeur TV UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès NAS depuis décodeur TV UHD 90
Bonjour à tous
Nouveau chez Orange, j'essaie de voir le contenu de mon NAS D-Link sur le décodeur TV UHD 90.
Quand j'étais chez Free, il n'y avait aucun soucis d'accès depuis le Freebox Player.
Mon NAS n'a qu'une connectique ethernet, et est branché sur la Livebox. J'y ai bien accès depuis mon PC.
Quand je vais, sur la TV, dans "Multimédia", "Vidéos" par exemple, ça mouline (3 carrés en haut à droite) sans cesse sans rien me donner.
Quand je vais dans "aide" de cette même rubrique, j'ai l'impression qu'on ne peut lire que des médias connectés en USB sur le décodeur.
Mais pourtant, quand je vais dans l'aide sur le site d'Orange, je lis :
"Accès Multimédia est une fonctionnalité vous permettant d'accéder sur votre téléviseur à vos contenus personnels, stockés sur vos ordinateurs ou périphériques connectés à la Livebox ou au décodeur TV. Si vous rencontrez des problèmes d'accès aux contenus, voici comment y remédier."
Donc ça devrait marcher non ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès NAS depuis décodeur TV UHD 90
Bonjour à vous,
Personnellement je n'ai pas d'unité de sauvegarde en réseau et donc pas d'expérience de ce matériel, mais voyez un fil précédent qui peut sans doute vous éclairer :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler