- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arrêt TV orange par Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt TV orange par Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt TV orange par Satellite
Bonjour,
J'ai constaté l'arrêt de la TV orange par satellite. Il me semble pas avoir reçu le mail me l'indiquant ainsi que les solutions de remplacements. Là j'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel (décodeur satellite) mais toujours pas d'autre solution. J'essaye de 3 semaines d'avoir quelqu'un au 3900 mais toujours pas de réponse et on me rappel jamais!
Est ce que l'on pourrait m'indiquer comment faire pour avoir la télé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt TV orange par Satellite
salut @Jerome151
si tu n'es pas éligible TV orange par la box, tu devrais recevoir un décodeur TNT Sat
à voir avec le 3900 et tu dis "réclamation"
PS : déplacé dans la partie TV par SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt TV orange par Satellite
Bonjour @Jerome151
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que cela fasse suite à un défaut d'information de notre part.
Vous auriez dû être prévenu par courrier et/ou par email, avec un numéro dédié pour vous accompagner et vous proposer les solutions de repli personnalisées.
Je vous invite à nous contacter au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).
Un chargé de clientèle spécifique trouvera la solution la plus avantageuse pour vous.
J'espère ainsi vous savoir rassuré, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt TV orange par Satellite
Bonsoir,
L arrêt est prévu le 03 octobre 2022 Vous avez encore un peu temps avant de restituer le matériel .
Pour ma pars je suis dans le même cas . La fibre est arriver a mon poteaux et j espère que sa va être en service avant octobre .après plus TV a la maison .![]()
Ludo