Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt TV satellite et perte de services

anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Arrêt TV satellite et perte de services

Bonjour,

J'étais au courant de l'arrêt de la TV par satellite avec en contrepartie un simple décodeur TNT pour toujours payer le même prix. 

Je constate quand même l'arnaque d'orange vis à vis des clients qui sont dans cette situation. 

On récupère un décodeur tnt avec une carte "gratuite" (4 ans je crois). 

Le signal a été coupé pour moi hier. Et quelle "surprise" quand j'ai vu l'application orange sur ma smart TV en me demandant l'activation d'une option 🤔.

Et ...🥁🥁 , Orange demande 5€ / mois pour avoir accès à l'application.

Je résume : j'avais la TV par satellite avec les services orange (Replay, application, pause, enregistrement...). 

On me retire tout ça en payant le même prix et en me donnant un simple décodeur TNT. 

Pour avoir les services que j'avais sur ma TV initialement, orange me demande 5€/mois 🤦. Vous plaisantez ? 🤡🤡 On va où ? #arnaque 

Ce matin, même en n'ayant plus la TV, le décodeur étant connecté au réseau, j'ai toujours accès aux services Replay... Limite, je préférerais garder ce décodeur sans avoir la TV par satellite 😆

2 RÉPONSES 2
al1c
contributeur occasionnel
965  

Re: Arrêt TV satellite et perte de services

Bonjour,

Orange a décidé de manière unilatérale de supprimer la télévision d'Orange par satellite au profit de la TV par ADSL.

J'ai donc, moi aussi, reçu un courrier et un petit mail m'indiquant que cela serait effectif en septembre 2022.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un autre mail, hier, 01 juillet 2022, me félicitant d'avoir basculé, suivi d'un message sur le décodeur SO3, "votre carte n'est plus reconnue" et plus de télévision.

J'ai donc contacté l'assistance ce matin, qui m'a indiqué que ma nouvelle carte serait livré le 12 juillet 2022, et que je ne pourrais pas regarder la télévision pendant 11 jours. Mais que je pouvais toujours regarder mes programmes sur une tablette. De qui se moque t'on ?

Le mépris d'Orange pour ses clients arrive à son paroxysme. Le professionnalisme aurait été, à minima, de fournir, en amont, la nouvelle carte compatible avec ce système de diffusion, que je n'ai pas demandé, et qui risque d'impacter fortement la qualité de ma connexion, déjà très limite, afin d'éviter une interruption du service. 

Maintenant, vous dites qu'en plus, ils rajoutent des options payantes pour avoir la même chose qu'avant.

Orange méprise ses clients fidèles. Où va-t-on ?

anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: Arrêt TV satellite et perte de services

L'application orange TV à 5€/mois sur les smart TV était surtout prévue pour une deuxième TV sans décodeur. Mais la moindre des choses aurait été de fournir l'application orange TV gratuitement à ceux qui perdaient ce service , c'est à dire ceux qui avaient la TV par satellite. 

Bref, c'est du grand n'importe quoi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne