Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt de la TV Orange par satellite

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Arrêt de la TV Orange par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes standard car Orange a prévenu que TV ADSL serait arrêté en juin

mais nous sommes seulement au 9 juin ...N'ayant pas encore la fibre optique pourtant promise en Mai,

Prévenu il y a quelques mois, j'ai commandé par Orange , offre gratuite un nouveau décodeur TV par satellite mais

uniquement pour les chaînes standard.

Malgré mon accord je n'ai toujours pas reçu ce décodeur...

Avec le decodeur actuel d'Orange , par contre je reçois les chaînes allemandes et c'est au moins ce que je recherche

Un autre idée est de commander moi même un décodeur qui permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande comme celui ci dessous chez Darty

Décodeur TNT Cgv ETIMO T2 REC

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt/cgv_etimo_t2_rec.htm...

quelqu'un peut il me dire que cela fonctionne et est facile à installer

merci

pmandre

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 144  

Re: Arrêt de la TV Orange par satellite

Bonjour @pmandre 

Le décodeur TNTSAT offert permet aussi de recevoir les chaînes allemandes en clair. Il faut juste faire une recherche des chaînes en libre accès quand tu l'installeras.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
1 145  

Re: Arrêt de la TV Orange par satellite

Bonjour @pmandre 

Le décodeur TNTSAT offert permet aussi de recevoir les chaînes allemandes en clair. Il faut juste faire une recherche des chaînes en libre accès quand tu l'installeras.

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Arrêt de la TV Orange par satellite

merci pour cette information au sujet des chaînes allemandes, il me reste plus qu'à relancer le decodeur TNTSAT commandé par Orange pour moi en Avril..

cordialement

pmandre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne