Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt de la Tv orange

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
577  

Arrêt de la Tv orange

Bonjour!

 

Aujourd'hui je viens de recevoir avec tout mon étonnement un courrier des services clients Orange, m'indiquant l'arrêt complet des services TV.

Je ne comprend pas! Avant cette annonce d'aujourd'hui, on m'avait indiqué que le decodeur internet, ne pouvait pas fonctionné sans  (le decodeur TV ???) Faute de grive on mange de la dinde!  Et maintenant qu'en faite il n'en est rien! Les 2 fonctionnent l'un sans l'autre...

Cela fait 2 ans que l'ont me dit eligible a la fibre alors qu'en faite elle n'est pas là pour l'instant, ou! Elle est attitré a certain résident des collines où je suis d'immeuble privé dans certain endroit du village!

Je trouve cette manière de procédé a la modification de contrat sans aucune légitimité! abusive! Sauf en cas de force majeur soit degradation d'installation causé par des intempéries ou autre.  C'est vraiment pas vendable, la manière dont est présenté ce nouveau produit! Surtout aussi plus ou moins reçu pas les abonnées.  La fibre et plus onéreuse, et elle est surtout destiné aux privées dans les résidences en co-propriété, et pour les autres démerdez vous!

 

Cordialement,

Claude

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Arrêt de la Tv orange

Bonjour @ClaudeDeRozay 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 761974 membres inscrits 🧡

1007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne