Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arret tv satellite

-Claudine04
contributeur
661  

Arret tv satellite

Encore une énième client mécontent suite à l arrêt tv satellite. Comment peut on autant mépriser ses clients. Arrêt tv satellite : solution attendre la fibre d ici un temps incertain avec un décodeur tnt ou un canal plus payant  Continuer à payer pour regarder en cast du portable sur tv. De plus,  comme nous avions eu des soucis de réseaux avec free  et sfr nous avons souscrits à Orange depuis décembre 2020 donc peu de temps, je pense qu orange était sûrement au courant de la finalité. 

Pourquoi orange a décidé de stopper leur réseau satellite alors que la fibre n est pas finie d'être instalee surtout dans les coins retirés des campagnes ou montagne comme moi, de façon à prendre le relais. Stratégie marketing ???? En tout cas, c est du je-m'en-foutisme, irrespectueux du client. 

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
517  

Re: Arret tv satellite

Bonjour @-Claudine04,

 

Je comprends votre position.

Je vous invite à contacter le numéro vert indiqué sur le courrier vous informant de l'arrêt de la TV Orange par satellite dans votre région. Une équipe de conseillers dédiée pourra répondre à vos questions et vous proposer une solution adaptée à votre situation et à vos besoins. 

 

Bonne journée,

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne