- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arret tv satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArret tv satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arret tv satellite
Encore une énième client mécontent suite à l arrêt tv satellite. Comment peut on autant mépriser ses clients. Arrêt tv satellite : solution attendre la fibre d ici un temps incertain avec un décodeur tnt ou un canal plus payant Continuer à payer pour regarder en cast du portable sur tv. De plus, comme nous avions eu des soucis de réseaux avec free et sfr nous avons souscrits à Orange depuis décembre 2020 donc peu de temps, je pense qu orange était sûrement au courant de la finalité.
Pourquoi orange a décidé de stopper leur réseau satellite alors que la fibre n est pas finie d'être instalee surtout dans les coins retirés des campagnes ou montagne comme moi, de façon à prendre le relais. Stratégie marketing ???? En tout cas, c est du je-m'en-foutisme, irrespectueux du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arret tv satellite
Bonjour @-Claudine04,
Je comprends votre position.
Je vous invite à contacter le numéro vert indiqué sur le courrier vous informant de l'arrêt de la TV Orange par satellite dans votre région. Une équipe de conseillers dédiée pourra répondre à vos questions et vous proposer une solution adaptée à votre situation et à vos besoins.
Bonne journée,
Raphaël
Community Manager