- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arrive pas à mettre en marche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrive pas à mettre en marche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2015
14h45
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrive pas à mettre en marche
Depuis hier soir 21h mon décodeur TV est en train de s'installer mais ca n'avance pas depuis (Ça marque ''test d'installation '' et depuis hier ca n'a pas bougé )
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-07-2015
14h54
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrive pas à mettre en marche
bonjour @Manon71
fonctionnait il avant hier soir,quel décodeur as tu ?
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-07-2015
14h57
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrive pas à mettre en marche
Bonjour,
Je viens de l'acheter et j'ai fais tous mes branchements hier soir
J'ai un decodeur livebox play
Merci bon après midi à vous aussi
Je viens de l'acheter et j'ai fais tous mes branchements hier soir
J'ai un decodeur livebox play
Merci bon après midi à vous aussi
Posté le
21-07-2015
15h31
Modifié le
19/12/2015
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrive pas à mettre en marche
@Manon71 a écrit :
Bonjour,
Je viens de l'acheter et j'ai fais tous mes branchements hier soir
J'ai un decodeur livebox play
Merci bon après midi à vous aussi
Bonjour,
Si vous avez un décodeur "Livebox Play" (c'est un IHD 92 avec un boîtier noir), vous n'êtes pas sur le bon forum.
En effet celui-ci concerne uniquement la distriburion de la TV d'Orange par satellite et le décodeur précité ne fonctionne que et seulement que dans l'univers ADSL / Fibre pour lequel vous avez un forum spécialisé.
Pour faire gagner du temps, si le décodeur (quel qu'en soit le modèle) ne se met pas à jour au moment de l'installation, je pense qu'il serait opportun d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"). Ils peuvent le tester à distance et relancer la mise à jour et l'installation.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL