Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Atténuateur sat

lebressan
contributeur occasionnel
3 583  

Atténuateur sat

Bonjour a tous

je viens de faire l'échange de mon décodeur uhd 87 sat car le précédent avait des problèmes .Celui çi fonctionne bien mais a ma grande surprise sur le pointage du sat j'ai un message qui s'affiche comme quoi il faut installer un atténuateur .

Sur le barregraf je suis a - 29 et avec l'ancien j'était a - 37 db pourtant j'ai rien toucher a par changer de décodeur .j'en est vu sur internet réglable de 0 a -20 db mais sont t'il fiables et a quel et le juste milieu le barrefraf doit se trouver pour etre au top.

j'ai posé la question dans plusieurs magasins ils étaient tous épatés de ma question , ils vendent des amplificaturs mais des réducteurs ils connaissent pas .

Merci par avance   


Solutions approuvées
Ancien Membre
3 563  

Re : Atténuateur sat

Bonjour 

 

celui-ci est fiable dr20.jpg

 

On le trouve ici

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DR20&type=10&code_lg=lg_fr&num=71

 

Maintenant je peux vous dire que les vendeurs aupès desquels vous vous êtes adressés étaient des incompétents, comme bien souvent ils vendent leur mer... sans même savoir ce que c'est....

 

Concernat la valeur des barregraphes,  de toutes les façons comme vous avez pu le constater, elles sont fantaisistes, ça change d'un appareil à l'autre, le but c'est de baisser jusque ce soit OK,  la plage de baisse  est de 20 dB avec cet appareil.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
3 564  

Re : Atténuateur sat

Bonjour 

 

celui-ci est fiable dr20.jpg

 

On le trouve ici

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DR20&type=10&code_lg=lg_fr&num=71

 

Maintenant je peux vous dire que les vendeurs aupès desquels vous vous êtes adressés étaient des incompétents, comme bien souvent ils vendent leur mer... sans même savoir ce que c'est....

 

Concernat la valeur des barregraphes,  de toutes les façons comme vous avez pu le constater, elles sont fantaisistes, ça change d'un appareil à l'autre, le but c'est de baisser jusque ce soit OK,  la plage de baisse  est de 20 dB avec cet appareil.

@+

lebressan
contributeur occasionnel
3 549  

Re : Atténuateur sat

Merci pour  votre réponse Lapinucrétinus.

Je vais en commander un .

Bon week-end

lebressan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne