Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Aucune chaine détectée

Jeje03
contributeur
3 380  

Aucune chaine détectée

Bonjour,
J'ai récemment contracté après maintes péripéties une nouvelle live box 4 qui me permet d avoir un débit correct de 25mb. Le décodeur est un décodeur universelle pour capter la télé en vdsl2 normalement mais en fait après avoir reçu une carte satellite ? Appel orange qui me dis que finalement je ne suis pas éligible pour la télé seulement pour internet. Donc achat parabole 80cm , réglages avec niveau azimut....tt est ok de ce côté là : vérification arrivée du signal ok orientation ok( testeur électronique )....
Bref pas de signal détecté par le décodeur : les deux barres de réception restent désespérément grise...
J ai réinitialisé le décodeur. ... toujours pareil....
Que dois-je faire pour que ça fonctionne ? J ai l'impression d'avoir tt essayé

Solutions approuvées
etscan
fan
fan
3 348  

Re: Aucune chaine détectée

Bonjour,

Es tu absolument certain que le pointage sur Astra 19.2°Est est ok?

2 sites qui peuvent aider:

http://www.dishpointer.com/

http://www.sat.drossel-services.de/tips.php?lg=FR

éventuellement tester avec un autre décodeur numérique, même SD.

 

Les connexions aussi?

page 4 et suivantes:

https://www.2galli.fr/boutique/images_produits/fguide_instal_1.pdf

 

Le décodeur est bien calé sur Astra 19.2?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

voir point 4

 

Réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Alors, il ne reste qu'une défaillance du décodeur.

Demander l'échange au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
etscan
fan
fan
3 349  

Re: Aucune chaine détectée

Bonjour,

Es tu absolument certain que le pointage sur Astra 19.2°Est est ok?

2 sites qui peuvent aider:

http://www.dishpointer.com/

http://www.sat.drossel-services.de/tips.php?lg=FR

éventuellement tester avec un autre décodeur numérique, même SD.

 

Les connexions aussi?

page 4 et suivantes:

https://www.2galli.fr/boutique/images_produits/fguide_instal_1.pdf

 

Le décodeur est bien calé sur Astra 19.2?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

voir point 4

 

Réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Alors, il ne reste qu'une défaillance du décodeur.

Demander l'échange au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne