Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Avoir les chaines sur 5 télés

bredmat
contributeur
1 117  

Avoir les chaines sur 5 télés

Bonjour, je possède la télé par satellite, 5 prises directement reliées à ma parabole... Est-il possible d'avoir la télé orange sur les 5 télés ? si oui comment faire ? Faut-il mettre un démodulateur dans chaque pièce ? (ce que je ne souhaite pas car je trouve ça gros et moche).... Merci de m'aider svp ?

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 103  

Re : Avoir les chaines sur 5 télés

@bredmat a écrit :

possède la télé par satellite, 5 prises directement reliées à ma parabole... Est-il possible d'avoir la télé orange sur les 5 télés ? si oui comment faire ? Faut-il mettre un démodulateur dans chaque pièce ?

Bonjour,

L'option "multi écrans" d'Orange ne vise que deux décodeurs, notamment par nécessité de raccorder le décodeur à la Livebox par lien direct Ethernet ou via des CPL (utilisation du réseau électrique du logement)... A partir de ce moment là... 3 ne sont pas distribués par la TV d'Orange dans votre schéma d'équipement...

La règle générale c'est d'avoir un décodeur par descente d'antenne... Des décodeurs HD, il y en a des tas pour le choix de celui (de taille discrète) qui vous convient le mieux... Il y a également à prendre en compte le type de votre LNB, et si elle est multisatellite nécessitant un décodeur avec Diseqc, ceux d'Orange ne sont pas "géniaux" quant à ce dispositif et à son utilisation pratique.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne