- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Avoir les chaines sur 5 télés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir les chaines sur 5 télés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir les chaines sur 5 télés
Bonjour, je possède la télé par satellite, 5 prises directement reliées à ma parabole... Est-il possible d'avoir la télé orange sur les 5 télés ? si oui comment faire ? Faut-il mettre un démodulateur dans chaque pièce ? (ce que je ne souhaite pas car je trouve ça gros et moche).... Merci de m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir les chaines sur 5 télés
@bredmat a écrit :possède la télé par satellite, 5 prises directement reliées à ma parabole... Est-il possible d'avoir la télé orange sur les 5 télés ? si oui comment faire ? Faut-il mettre un démodulateur dans chaque pièce ?
Bonjour,
L'option "multi écrans" d'Orange ne vise que deux décodeurs, notamment par nécessité de raccorder le décodeur à la Livebox par lien direct Ethernet ou via des CPL (utilisation du réseau électrique du logement)... A partir de ce moment là... 3 ne sont pas distribués par la TV d'Orange dans votre schéma d'équipement...
La règle générale c'est d'avoir un décodeur par descente d'antenne... Des décodeurs HD, il y en a des tas pour le choix de celui (de taille discrète) qui vous convient le mieux... Il y a également à prendre en compte le type de votre LNB, et si elle est multisatellite nécessitant un décodeur avec Diseqc, ceux d'Orange ne sont pas "géniaux" quant à ce dispositif et à son utilisation pratique.
Cordialement.