Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BOUQUET EXTRA EN CLAIR

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

PS : avez vous déjà essayé de regarder un film en famille sur un smartphone et avec  une ligne de 1 Mo de débit ? C'est très chouette, essayez !

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Bonsoir

hier soir et ce matin, je ne pouvais pas les voir, ni sur la TV, ni sur les ordi, ni tablette ni smartphone.....

Ce soir, je peux les voir sur ordi, tablette et smartphone  mais pas sur TV. Bien sûr, puisque je passe par SAT ; non parce que je le veux mais parceque ma ligne ne supporte pas ADSL !!!!..... (sic un technicien venu à la maison!!!!!)

Donc, bien compris mais je pense que vous auriez évité un afflux de réclamations si le SMS avait été plus explicite ..........

Pour ma part je ne suis pas en recherche de nouvelles chaines, mais bien sûr.....si on me propose je teste ; peut-être qu'un jour je trouverai un intérêt......

merci de votre réponse

y34
contributeur occasionnel
1 153  

Aprés vérification, les chaines ne sont pas en clair du tout, ni sur mobile, ni sur tablette, ni sur pc, merci encore pour les abonnés reçevant la tv par sat....

LePseudo
passionné
937  

Il est censé être en clair jusqu'au 19/11 d'après l'écran d'accueil de la TV d'Orange (juste après avoir allumé le décodeur)

Mais pas pour moi...

Après avoir contacté l'assistance par chat, il faut que je contacte le service commercial au 3900 (payant) pour qu'ils activent la période gratuite et que je puisse profiter des chaines en claires.

C'est complètement ridicule...

Je ne l'ai donc pas fait et je me passerai des chaines.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne