Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Barre de chargement

Tanwann
contributeur
6 054  

Barre de chargement

Bonjour,  dès que j'allume mon décodeur tv j'ai systématiquement l'icône orange et des barres de chargement qui défilent avant d'avoir accès au chaîne.  Est ce normal ? En vous remerciant par avance pour vos réponses 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
6 047  

Re: Barre de chargement

bonjour @Tanwann 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Victoire451
contributeur
6 028  

Bonjour , moi aussi j ai eu ce problème , avec ta télécommande de décodeur tu rentre ds menu , cherche décodeur et désactivé l économie d énergie et tu n auras plus la mise à jour à chaque démarrage de télé.  

Si quelqu'un  peut me dire si avec la fibre il a ces inconvenients .Orange s en moque on change au moins 5 fois les appareils , les images se figent lorsqu on change de chaîne et en plus , pas plus tard qu' hier tu regardes une emission et pixele au moins 6 à 7 fois . Ceci depuis plusieurs mois orange me dit que ce n est pas normal mais personne ne fait ce qu il faut ou bien ils ne savent pas puisque j en parle et plusieurs personnes sont ds ce cas mais ne disent rien c est facile de payer et de se taire le service était meilleur avec l ADSL et même avec l antenne l image est mieux . 

Victoire451
contributeur
6 022  

Bonjour , moi aussi j ai eu ce problème , avec ta télécommande de décodeur tu rentre ds menu , cherche décodeur et désactivé l économie d énergie et tu n auras plus la mise à jour à chaque démarrage de télé.  

Si quelqu'un  peut me dire si avec la fibre il a ces inconvenients .Orange s en moque on change au moins 5 fois les appareils , les images se figent lorsqu on change de chaîne et en plus , pas plus tard qu' hier tu regardes une emission et pixele au moins 6 à 7 fois . Ceci depuis plusieurs mois orange me dit que ce n est pas normal mais personne ne fait ce qu il faut ou bien ils ne savent pas puisque j en parle et plusieurs personnes sont ds ce cas mais ne disent rien c est facile de payer et de se taire le service était meilleur avec l ADSL et même avec l antenne l image est mieux . Merci

Tanwann
contributeur
6 014  

Merci d'avoir prit le temps de me répondre mais déjà fait sans résultat. Merci tout de même 

Tanwann
contributeur
6 013  

Je vais testé la solution de victoire 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 997  

re @Tanwann 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lele6
contributeur
1 501  

Bonjour , merci beaucoup, j'en avait marre d'attendre  à chaque fois que je voulais regarder la télé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne