- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Barre de chargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBarre de chargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Barre de chargement
Bonjour, dès que j'allume mon décodeur tv j'ai systématiquement l'icône orange et des barres de chargement qui défilent avant d'avoir accès au chaîne. Est ce normal ? En vous remerciant par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Barre de chargement
bonjour @Tanwann
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , moi aussi j ai eu ce problème , avec ta télécommande de décodeur tu rentre ds menu , cherche décodeur et désactivé l économie d énergie et tu n auras plus la mise à jour à chaque démarrage de télé.
Si quelqu'un peut me dire si avec la fibre il a ces inconvenients .Orange s en moque on change au moins 5 fois les appareils , les images se figent lorsqu on change de chaîne et en plus , pas plus tard qu' hier tu regardes une emission et pixele au moins 6 à 7 fois . Ceci depuis plusieurs mois orange me dit que ce n est pas normal mais personne ne fait ce qu il faut ou bien ils ne savent pas puisque j en parle et plusieurs personnes sont ds ce cas mais ne disent rien c est facile de payer et de se taire le service était meilleur avec l ADSL et même avec l antenne l image est mieux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , moi aussi j ai eu ce problème , avec ta télécommande de décodeur tu rentre ds menu , cherche décodeur et désactivé l économie d énergie et tu n auras plus la mise à jour à chaque démarrage de télé.
Si quelqu'un peut me dire si avec la fibre il a ces inconvenients .Orange s en moque on change au moins 5 fois les appareils , les images se figent lorsqu on change de chaîne et en plus , pas plus tard qu' hier tu regardes une emission et pixele au moins 6 à 7 fois . Ceci depuis plusieurs mois orange me dit que ce n est pas normal mais personne ne fait ce qu il faut ou bien ils ne savent pas puisque j en parle et plusieurs personnes sont ds ce cas mais ne disent rien c est facile de payer et de se taire le service était meilleur avec l ADSL et même avec l antenne l image est mieux . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir prit le temps de me répondre mais déjà fait sans résultat. Merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais testé la solution de victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tanwann
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci beaucoup, j'en avait marre d'attendre à chaque fois que je voulais regarder la télé.