Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Blu ray

fanou70
contributeur
1 239  

Blu ray

Bonjour , ayant fait de nombreuses recherches sur le site orange et sur le net , je n'ai trouvé aucune reponse concernant le branchement de lecteur blu ray .....

Donc j'aimerais savoir si je peux acheter un lecteur blu ray dans le commerce et le brancher à ma live box 4 fibre et comment le brancher et le faire reconnaitre par le systeme .

je trouves vraiment limite de ne pas trouver ces infos sur le site orange ou si elles sont disponibles , elles sont bien cachées .

Par ailleurs , orange vendrait un lecteur mais introuvable sur le site .

Merci d'avance et bonne journée

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 210  

Re: Blu ray

Bonjour @fanou70

 

Comment dire.......

Savez vous ce qu'est la fonction d'un lecteur bluray?:catwink:

 

Lire des blurays et des DVD (oui vous le saviez, je suis farceur)

Donc pour les visualiser on connecte le lecteur Bluray directement au téléviseur en HDMI, on peut aussi le connecter à un ampli home cinéma, mais sûrement pas à une livebox fibre.

 

Certes il existe des décodeurs TV comme le décodeur TV4 d'Orange qui peuvent en option inclure un tel lecteur, mais bon ça revient bien plus cher et surtout si un jour vous changez d'opérateur il n'ira nulle part ailleurs.

 

Donc achetez un lecteur bluray dans le commerce, il y a un large choix dans toutes les marques, et connectez le directement sur une prise HDMI libre de votre téléviseur.

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne