Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV Allemande sur TV Orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai actuellement la TV Orange par satellite et cela fonctionne bien.
Mais j'ai appris que sur la TV Orange par ADSL, il y a une options bouquet TV allemande pour 9 eur par mois.
Or cette option n'existe pas sur la TV Orange par satellite.
Ma ligne fixe n'est pas compatible avec la TV par ADSL, pas assez performante et cela semble ne pas changer car mon DSLAM est éloigné au maximun (4 km)
Etant très intéressé par cette option TV Allemande, Orange prévoit il de proposer cette option sur TV par satellite ?
y a t il des demandes ?
cordialement
Pierre-Marie ******
[EDIT: Merci de ne pas diffuser vos coordonnées en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On peut très bien recevoir les chaines libres allemandes ARD,ZDF,RTL,3Sat et plus encore avec le décodeur orange-sat gratuitement.
http://assistance.orange.fr/chaines-en-libre-acces-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-3377.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK tout marche impeccable avec la TV Orange par satellite, l'accès au bouquet TV allemande est activé
un grand merci pour votre aide
Vielen Danke
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV Allemande sur TV Orange par satellite
bonjour je ne sais pas si le bouquet tv allemande et dispo sur le sat mais je sais que si vous voulez avoir le maximum de chaines allemande il faut choisir le satellite astra 19°sud est la vous serez comblé des chaines rtl,sport,generaliste,ect...il y en a un paquet.et gratuite en version original.voila.@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse mais ce que je cherche est d'avoir par TV Orange satellite les chaines allemandes qui ne sont disponibkles que par TV Orange ADSL !! en ce moment mais pourquoi ?
car je ne peux pas recevoir TV Orange par ADSL ma ligne n'étant pas encore compatible
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Comme le dit Ant18, si tu pointes sur Astra, prends un démodulateur SAT standard (non orange), et tu auras la totalité des chaînes allemandes gratuitement
Vois ici la liste des chaînes disponibles :
http://www.onastra.fr/18854898/guide_tv_et_radios?free=yes&pay=yes&mode=tv&sd=yes&hd=yes#!/channels
Ce sont les même chaînes que le bouquet orange, mais gratuites
Pourquoi hésiter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On peut très bien recevoir les chaines libres allemandes ARD,ZDF,RTL,3Sat et plus encore avec le décodeur orange-sat gratuitement.
http://assistance.orange.fr/chaines-en-libre-acces-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-3377.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je ne comprend pas pourquoi les chaines allemande difusser en clair sur astra 19°sudest ne vous conviennent pas quelle chaines rechercher vous?si votre sat et sur astra aller dans menu deco pointage en dessous vous avez ajouter chaines lancer la recherche et la vous aurez peut etre les chaines que vous rechercher.le faire seulement si votre parabole et sur astra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette réponse qui me parait pertinente
je vais donc essayer de pointer sur le bouquet TV Allemand avec le decodeur Orange par satellite et vous tiendrai au courant du resultat
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK tout marche impeccable avec la TV Orange par satellite, l'accès au bouquet TV allemande est activé
un grand merci pour votre aide
Vielen Danke
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis deux jours je ne peux plus recevoir la chaine allemande SPORT 1 sur le décodeur satellite orange.
les autres chaines allemandes sont toujours présentes et fonctionnent parfaitement.
Même après deux scan complet sucessif, la chaine est bien détectée dans la liste, mais l'écran reste noir.
Afin de vérifier que l'installation parabole est correct, j'ai "ressorti" un démodulateur sartellite FTA sur lequel j'ai branché la même antenne, et là pas de souci SPORT 1 est bien disponible.
Comme est-ce possible ?
Merci de vos idées et conseils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, ne jamais oublier que tout appareil possédant plus de 2 transistors peut avoir besoin d'un hard reset.
Chose faite sur le boitier TV : coupure de l'alimentation secteur, puis remise en route et SPORT1 est réapparu !!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/09/2022 9h00 | |||
27/05/2022 14h54 | |||
02/10/2021 8h11 | |||
01/12/2020 22h00 | |||
30/01/2022 9h54 |