Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquet TV

memos
helper confirmé
helper confirmé
519  

Re: Bouquet TV

Bonsoir

En cherchant la chaîne "servus tv" sur ma petite télé à l'étage, ma moitié monopolisant le grand écran, je suis tombé sur une chaîne "EO TV" et y suis resté car elle montrait le fameux "Tourist Trophy" de l'île de Man. Je me contente des images, les commentaires étant en allemand. Une chaîne que j'ai placé en "favoris" sait-on jamais.

A plus tard pour d'autres nouvelles sur le sujet.

Cordialement !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Bouquet TV

bonsoir @memos

 

merci du retour,tiens nous au courant si il y a ce que tu cherche

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
memos
helper confirmé
helper confirmé
466  

Re: Bouquet TV

Bonjour à tous ceux étant intervenus sur le sujet et particulièrement à "estcan" qui a fourni l'info concernant la chaîne allemande "servus". Cet après-midi j'ai ouvert le télétexte de la chaîne précitée pour découvrir que les essais qualificatifs du GP du Qatar étaient au programme dès 15 heures, samedi 09, soit demain.  J'espère que je n'aurai pas de déconvenue comme cela m'est arrivé plusieurs fois avec Eurosport  Allemagne où le télétexte annonçait le GP moto alors que les courses n'étaient pas au programme le lendemain (?). Les impasses avaient commencé dès l'ouverture du GP d'Argentine.

A tous ceux qui aiment les courses motos de vitesse et qui disposent d'une antenne SAT dirigée sur Astra, je donne RDV sur la chaîne "servusTV.de" ce W.E.

Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne