Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquet allemand

Elfriede84
contributeur
3 595  

Bouquet allemand

Depuis quelques jours le bouquet allemand a été modifié sans prévenir les abonnés - et la Süd-West Runfunk (chaîne publique), canal 431 a été remplacé par ProSieben, chaîne privée, et quand on aime la culture et la SWR on est consterné. J'ai envoyé une réclamation par mail à Orange (qui ne répond pas...) et par phone où il m'a été expliqué que SWR avait été supprimé du bouquet.....  Comme si j'étais abonnée à une revue et on change la revue... Tout cela certainement parce que ProSieben coûte moins cher que SWR (mon interprétation). Alors que le SAV technique de la TV est déplorable (mon expérience personnelle répétée), maintenant on prend les clients pour des c...  Mais est-ce que c'est nouveau ?

Je vais chercher un autre opérateur, ras le bol FT....

7 RÉPONSES 7
jujubes0
contributeur occasionnel
3 549  

Re : Bouquet allemand

même constat . j'avais reçu un courrier pour le remplacement de RTL par VOX, mais cette fois nous sommes mis devant le fait accompli . aucune réponse bien entendu aux demandes d'explication .

aucune envie de payer plus longtemps pour PRO Sieben: 80% de pub, 20% de vieux navets US .

Orange nous appâte, puis fait des économies sur notre dos .

cette désinvolture envers les abonnés + la double-facturation : la coupe est pleine,  je change de fournisseur dans les prochaînes semaines .

jujubes0
contributeur occasionnel
3 548  

ou plutôt : dans lesPROCHAINES semaines .

jujubes0
contributeur occasionnel
3 526  

SWR- Pro Sieben : orange m'a répondu par mail ce 23/10 au soir : contactez le 3900, le seul habilité à vous répondre . à moi de dépenser temps et argent pour pallier leurs carences ? je rêve ou quoi ?
homardbleu
contributeur
3 497  

Bonjour,

Si vous recevez la TV par satellite et qu'il est orienté vers astra, vous pouvez brancher n'importe quel démodulateur sat numérique (pas cher du tout), et vous pourrez regarder toutes les chaînes publiques allemandes sans débourser un centime d'abo...

mais vous le savez peut-être déjà....

Elfriede84
contributeur
3 473  

Merci - voudriez-vous m'expliquer comment procéder ?  Je ne reçois pas la télé par satellite mais via live-box ..

homardbleu
contributeur
3 451  

De rien...

Mais vous êtes dans la rubrique TV par satellite....

Vous pouvez vérifier dans votre espace client, si vous avez la TV par sat ou adsl?.

Ancien Membre
3 393  

Bonjour,

Vous pouvez recevoir toutes les chaînes allemandes émises en clair avec un terminal SATELLITE Orange, il y en a plusieurs dizaines, il suffit de faire une recherche des chaînes en libre accès.

Il faut aller dans le menu, mon compte, mes réglagesTV, chaînes TV puis ajout des chaînes en accès libre.

La numérotation commence à 700.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne