Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquet canalsat + ocs

Juju31870
contributeur
2 539  

Bouquet canalsat + ocs

Bonjour, désireux de prendre canalsat grand panorama via orange, je voudrais savoir si les chaînes ocs sont inclus dedans ?

Je passe par satellite.

Merci à vous
9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
2 537  

Re : Bouquet canalsat + ocs

@Juju31870 bjr
Non je crois pas
Ce sont des chaines Orange et non CanalSat
strophe
Orange Star
Orange Star
2 535  
Juju31870
contributeur
2 531  

Ok merci mais comme j'avais vu que sur le bouquet canalsat série cinéma il y avait les chaînes ciné + et ocs je me posais la question de savoir si dans le bouquet grand panorama ocs était disponible aussi. Mais apparemment non.. Tant pis
Juju31870
contributeur
2 500  

Pourtant directement sur le site de canalsat ils disent qu'il y a les chaînes ocs inclus dans le bouquet grand panorama http://www.canalsat.fr/les-offres-canalsat/canalsat-grand-panorama
strophe
Orange Star
Orange Star
2 498  

@Juju31870 bjr

Par ADSL ou Sat ??!!
Apellez Canal pour plus d'info
gjp_n
super star
super star
2 493  

@Juju31870 a écrit :
Pourtant directement sur le site de canalsat ils disent qu'il y a les chaînes ocs inclus dans le bouquet grand panorama http://www.canalsat.fr/les-offres-canalsat/canalsat-grand-panorama

Bonjour,

Afin de ne pas mélanger les genres, pour Canalsat "grans panorama" je m'abonnerais directement chez Canal (un peu comme vous l'a suggéré @strophe ). Je parle d'expérience car j'ai les deux fournisseurs mais avec des abonnements distincts ; cela évite entre autres le jeu bien connu du "Cépamoicélotre" en cas de souci.

Effectivement dans l'offre Canalsat via Canalsat, il semble que soient comprises les chaînes OCS "Max, Choc et City"... Manqueraient OCS Go et OCS Géants.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Juju31870
contributeur
2 487  

Ok merci pour vos réponses, je suis passé directement par canalsat.
Balises (1)
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 426  

bonjour

j'ai canalsat grand panorama et dedans il y a toutes les chaines OCS sauf GO que l'on retrouve sur Mycanal via PC ou tablette pour le replay

cordialement

stephane8246
contributeur occasionnel
2 348  

je ne sais pas mais ocs est nul nul nul fais gaffe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne