Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquet famille max

Gigi24120
contributeur
1 118  

Bouquet famille max

bonsoir , 

j'ai souscrit le bouquet family max il y a deux mois , le mois dernier j'ai du changer la carte d'accès du décodeur et tout allé bien ensuite ,et voilà que depuis le début du mois plus d'accès aux chaînes du bouquet .

J'ai bien souscrit le bouquet , et je suis allé sur la mosaïque pendant 50 mins et toujours rien ....Que faire ?

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 088  

Re : Bouquet famille max

@Gigi24120

Bonjour,

La solution serait d'appeler le SAV pour qu'ils vérifient l'état de vos droits. Ceux-ci peuvent également être consultés sur votre "espace-client" via le portail Orange sur votre PC, rubrique "TV".

Il est possible que le changement de carte ait induit un souci via la nouvelle plate-forme de distribution/contrôle des droits à laquelle vous accédez maintenant.

Dans cette hypothèse - et cela ne fera pas de mal de toute façon -, je vous recommande une réinitialisation "usine" du décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

J'espère que cette réinitialisation corrigera le problème et que cela vous évitera un appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open").

Bon 14 juillet.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807320 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne