- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bouquet famille max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet famille max
bonsoir ,
j'ai souscrit le bouquet family max il y a deux mois , le mois dernier j'ai du changer la carte d'accès du décodeur et tout allé bien ensuite ,et voilà que depuis le début du mois plus d'accès aux chaînes du bouquet .
J'ai bien souscrit le bouquet , et je suis allé sur la mosaïque pendant 50 mins et toujours rien ....Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille max
Bonjour,
La solution serait d'appeler le SAV pour qu'ils vérifient l'état de vos droits. Ceux-ci peuvent également être consultés sur votre "espace-client" via le portail Orange sur votre PC, rubrique "TV".
Il est possible que le changement de carte ait induit un souci via la nouvelle plate-forme de distribution/contrôle des droits à laquelle vous accédez maintenant.
Dans cette hypothèse - et cela ne fera pas de mal de toute façon -, je vous recommande une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
J'espère que cette réinitialisation corrigera le problème et que cela vous évitera un appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open").
Bon 14 juillet.