Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Box tv bloqué sur boot

Taxi-Henriot
contributeur
3 614  

Box tv bloqué sur boot

Bonjour,
Ce matin j'ai voulu allumer ma box tv (modèle uhd 90) mais elle est restée bloquée sur boot.
Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
3 610  

Re : Box tv bloqué sur boot

@Taxi-Henriot

 

Bonjour,

 

Hmmm... Si le décodeur ne démarre pas plus loin, cela part mal sans l'intervention du SAV.

 

Tentez cependant la manoeuvre suivante pour essayer de forcer l'initialisation : appuyez sur la touche "on/off" de façade du décodeur jusqu"à ce que "init" (boot ?) apparaisse dans l'afficheur, puis relâchez la pression et attendez que le processus se déroule jusqu'à l'écran de bienvenue.

 

Une fois le menu affiché, tentez une réinitialisation "usine" du décodeur qui ne pourra pas faire de mal.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si l'initilaisation ne peut toujours pas démarrer, rien d'autre à faire que d'appeler le SAV (via 3900), qui après test du décodeur proposera sans doute son échange.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Sylmarnad974
contributeur
2 226  

Re: Re : Box tv bloqué sur boot

Merci de me 'avoir répondus je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755762 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne