Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Branchement décodeur parabole+rateau comment voir tnt du rateau ?

Corentine86
passionné
5 984  

Branchement décodeur parabole+rateau comment voir tnt du rateau ?

Salut

 

Je regarde la tv orange par parabol mais quand il y a des jours de mauvaise météo et que plus de signal je passais sur le rateau branché sur ma tv (source dtv pour rateau et scart pour orange sur télécomande) mais maintenant que il faut un decodeur tnthd pour les tv non hd au vu que il y a un branchement rateau sur le decodeur et que j'ai relancer recherche des chaînes avec parabol+rateau sa me donne 105 chaînes sat et 35 tnt mais comment ont fait pour basculer sur la tnt rateau pour le moment venue ?

 

Merci de m'expliquer facilement car connait rien en tv !! merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
5 970  

Re : Branchement décodeur parabole+rateau comment voir tnt du rateau ?

@Corentine86

 

Bonjour,

 

Cela n'est pas très compliqué... Et il ne vous faut pas un décodeur supplémentaire TNT HD.

 

Sur une des 26 chaînes de la TNT - autrement dit les 25 premières sur le décodeur (+1 pas encore TNT) -, par exemple, sur TF1, vous faites "OK" sur la télécommande et sur le sous-menu qui s'affiche à gauche, vous faites défiler jusqu'à "source"... Et là vous choisissez soit le décodeur, soit la TNT, donc l'antenne râteau.

 

Cordialement.

 

PS : il faudra faire une recherche de chaînes mardi matin (menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, recherche des chaînes)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
5 971  

Re : Branchement décodeur parabole+rateau comment voir tnt du rateau ?

@Corentine86

 

Bonjour,

 

Cela n'est pas très compliqué... Et il ne vous faut pas un décodeur supplémentaire TNT HD.

 

Sur une des 26 chaînes de la TNT - autrement dit les 25 premières sur le décodeur (+1 pas encore TNT) -, par exemple, sur TF1, vous faites "OK" sur la télécommande et sur le sous-menu qui s'affiche à gauche, vous faites défiler jusqu'à "source"... Et là vous choisissez soit le décodeur, soit la TNT, donc l'antenne râteau.

 

Cordialement.

 

PS : il faudra faire une recherche de chaînes mardi matin (menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, recherche des chaînes)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 884  

Re : Branchement décodeur parabole+rateau comment voir tnt du rateau ?

Bonjour Corentine86,

La réponse de gjp_n vous a-t-elle satisfait? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne