- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Branchement sans antenne rateau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement sans antenne rateau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Branchement sans antenne rateau
bonjour j'ai fait le test que vous avez ecrit plus haut, voici les donnees
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 13 juin 2018, 09 h 59 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 04 h 05 m 07 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 511 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 2432 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 18.7 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 24 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 10 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
central téléphonique : MONTARGIS [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3904 mètres
affaiblissement théorique : 58.56dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 2.68 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @isa45
compte tenu de ton atténuation, tu auras la TV orange par SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment fait on pour mettre le decodeur en parametre usine comme ca je recommence toute l'installation , car il y a des chaines que je n'ai plus car ca beugge beaucoup , merci pour toutes ses infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien on fait une réinitialisation comme ceci :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup je viens de le faire et du coup j'ai que 15 chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est impossible ! Avec une parabole qui fonctionne, vous devez en avoir 274 !!!
Et compte tenu de ce que je lis de ce que vous aviez écrit dans le forum ADSL / fibre, vous disiez alors en recevoir 28... Ce qui était plutôt bizarre également... Et avec 15 aujourd'hui, cela ressemble furieusement aux chaînes de la TNT dans le cadre d'une réception pas fameuse... Ce qui n'est pas exceptionnel avec la TNT.
Donc une question se pose : quel est le type d'antenne qui est raccordé à votre décodeur UHD 90 ? Une antenne hertzienne (râteau) ? Une parabole ?
Par ailleurs il serait intéressant que vous nous précisiez quelles sont les chaînes que vous recevez.
Enfin, via la télécommande, allez dans "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV" et que lisez-vous quant au nombre de chaînes satellite et de celles de la TNT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
C'est une "vraie foire" votre histoire !!!! Vous avez commecé par poster dans le forum ADSL / Fibre pour une question qui semblait concerner un second téléviseur (????)... On parle de quoi au juste ?
Et la seule chose actuellement qui soit claire dans votre problème, c'est que votre ligne téléphonique ne vous permet pas de recevoir la TV par ADSL !
Or, - je relisais l'ensemble de vos posts - aujourd'hui, on ignore quel est votre type d'abonnement en cours à la TV d'Orange. Est-ce le satellite ou l'ADSL / Fibre ?
Un mélange dans les abonnements sur le serveur de distribution / contrôle des droits auquel vous êtes raccordé pourrait - partiellement - expliquer cette situation...
Quoi que... Car en théorie, il y aurait un code erreur affiché... Mais une restauration "usine" du décodeur n'aurait effectivement aucun effet.
Veuillez extraire la carte VIaccess du décodeur et relever son numéro.
S'il commence par "3", il s'agit d'une carte correspondant à un abonnement TV distribuée par ADSL / Fibre.
Dans votre cas, le numéro doit commencer par "5" pour une réception TV par satellite, avec, bien entendu, un raccordement du décodeur à une antenne parabolique orientée vers la constellation satellitaire Astra 19.2, précision dernière étant faite et si c'est encore nécessaire, qu'en distribution satellite on ne peut pas recevoir de chaînes quelles qu'elles soient s'il n'y a pas d'antenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n'y connais rien , par contre les jugements non merci car je ne suis pas la pour que l'on fasse un proces mais me conseiller , merci pour vos infos et tout est rentre dans l'ordre. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas que vous ayez été jugé, ou maltraité comme il semble que vous l'insinuez...
Il vous faut néanmoins retenir que sur les forums comme dans le vie de chaque jour, il y a des règles à respecter ; et surtout si on est en panne et que l'on y sollicite de l'aide de personnes totalement bénévoles et abonnés tout comme vous !
Cela dit, si "tout est rentré dans l'ordre" - et peu importe comment - c'est tant mieix.
Bonne continuathion.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »