- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bug décodeur Orange Sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug décodeur Orange Sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug décodeur Orange Sat
Bonsoir à tous,
Voilà, mon décodeur pète les plombs :-/ Depuis que je l'ai, il y avait souvent quelques bugs qui m'obligeaient à rebooter le décodeur, mais là, rien n'y fait, il s'initialise, démarre, me met la tv pendant 2 seconde et se fige, puis reboote seul et ainsi de suite jusqu'à se que je l'éteigne ![]()
N'y aurait il pas un moyen de mettre à jour le logiciel ou autre ?
Mon décodeur Sat est le : Sam TV UHD 87 SAT RECY
Merci d'avance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug décodeur Orange Sat
bonjour Cyril_2A
essaie ce que préconise le webconseiller gilou
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Probl%C3%A8me-d%C3%A9codeur-UHD87/td-p/35689
essayer aussi avec la télécommande d'appuyer successivement sur les touches bleu,jaune,bleu et réinitialiser
si pas de résultats demain faire le 3900(ou 3970 si offre open) depuis un fixe de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug décodeur Orange Sat
@Cyril_2A a écrit :
Voilà, mon décodeur pète les plombs :-/ Depuis que je l'ai, il y avait souvent quelques bugs qui m'obligeaient à rebooter le décodeur, mais là, rien n'y fait, il s'initialise, démarre, me met la tv pendant 2 seconde et se fige, puis reboote seul et ainsi de suite jusqu'à se que je l'éteigne
N'y aurait il pas un moyen de mettre à jour le logiciel ou autre ?
Mon décodeur Sat est le : Sam TV UHD 87 SAT RECY
Bonsoir,
Etes-vous à jour de la nouvelle interface TV (menus à fonds blancs) ? Celle-ci compte tenu que vous avez un UHD 87 Sat aurait dû vous êtrte proposée...
Si tel n'est pas le cas, je vous propose d'abord d'effectuer cette mise à jour qui règle bon nombre de bugs :
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Si cela ne marche pas (nous somme toujours dans l'hypothèse de l'ancienne interface aux menus aux fonds noirs), la solution est d'appeler l'assistance technique qui peut à distance déclencher cette mise à jour. Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle interface.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Cordialement.