Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bug décodeur Orange Sat

Cyril_2A
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Bug décodeur Orange Sat

Bonsoir à tous,

Voilà, mon décodeur pète les plombs :-/ Depuis que je l'ai, il y avait souvent quelques bugs qui m'obligeaient à rebooter le décodeur, mais là, rien n'y fait, il s'initialise, démarre, me met la tv pendant 2 seconde et se fige, puis reboote seul et ainsi de suite jusqu'à se que je l'éteigne

N'y aurait il pas un moyen de mettre à jour le logiciel ou autre ?

Mon décodeur Sat est le : Sam TV UHD 87 SAT RECY

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re : Bug décodeur Orange Sat

bonjour Cyril_2A

essaie ce que préconise le webconseiller gilou

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Probl%C3%A8me-d%C3%A9codeur-UHD87/td-p/35689

essayer aussi avec la télécommande d'appuyer successivement sur les touches bleu,jaune,bleu et réinitialiser

si pas de résultats demain faire le 3900(ou 3970 si offre open) depuis un fixe de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 229  

Re : Bug décodeur Orange Sat

@Cyril_2A a écrit :

Voilà, mon décodeur pète les plombs :-/ Depuis que je l'ai, il y avait souvent quelques bugs qui m'obligeaient à rebooter le décodeur, mais là, rien n'y fait, il s'initialise, démarre, me met la tv pendant 2 seconde et se fige, puis reboote seul et ainsi de suite jusqu'à se que je l'éteigne

N'y aurait il pas un moyen de mettre à jour le logiciel ou autre ?

Mon décodeur Sat est le : Sam TV UHD 87 SAT RECY

Bonsoir,

Etes-vous à jour de la nouvelle interface TV (menus à fonds blancs) ? Celle-ci compte tenu que vous avez un UHD 87 Sat aurait dû vous êtrte proposée...

Si tel n'est pas le cas, je vous propose d'abord d'effectuer cette mise à jour qui règle bon nombre de bugs :

Comment passer à la nouvelle interface ?

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

Si cela ne marche pas (nous somme toujours dans l'hypothèse de l'ancienne interface aux menus aux fonds noirs), la solution est d'appeler l'assistance technique qui peut à distance déclencher cette mise à jour. Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle interface.

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798331 membres inscrits 🧡

6095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne